Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/374
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet Jv-1010 et Mode Perform : un grand mystère

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 742 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Jv-1010 et Mode Perform : un grand mystère
Salut,

J'ai découvert récemment que je pouvais utiliser le mode Perform en live pour enfin avoir des combinaisons de sons sympa.

Par contre, je cherche maintenant des performances à télécharger parce que je suis un peu feignant et je n'en trouves pas !!

Je suis intéressé par ce que vous avez.

Merci d'avance
2

Citation : Par contre, je cherche maintenant des performances à télécharger parce que je suis un peu feignant et je n'en trouves pas !!


C'est bizarre comme demande?
Un performance doit correspondre à un morceau, comment veux tu être satisfait de celles des autres ?

Et puis, c'est vraiment très simple de faire des performances avec SoundDiver.
3
Faux,

une performance correspond aussi au mode combinaison de Korg.

C a dire jouer, simultanément plusieurs patch , style un Piano+Str+Voices + Flute (sur la partie supérieure du clavier)

Je viens de découvrir cette utilisation des perf qui est très mal documentée chez Roland.

A+
4
:8O: :8O: :8O:

Citation : Faux,
une performance correspond aussi au mode combinaison de Korg.
C a dire jouer, simultanément plusieurs patch , style un Piano+Str+Voices + Flute (sur la partie supérieure du clavier)
Je viens de découvrir cette utilisation des perf qui est très mal documentée chez Roland.


A quel moment ai-je écris le contraire ?

Bonne chance dans tes recherches.
5
:) T'énerves pas, ce que j'essaye de dire c qu'il y a des combinaisons de son originales auxquelles on ne pense pas tjrs et qui pourraient m'intéresser ...

Tu vois le truc....

A+
6
Ben en fait héhé vous avez raisons tous les deux puisque : :P:

le mode performance permet d'associer des patchs de les modifier de les assembler , de les répartir par canal.

Ca permet de faire donc des "sons" puisqu on peut assembler, modifier les patchs sur un canl par ex

ca permet de faire jouer une séquence puisque les patchs sont répartis par canaux !

Mais pour ce qui est de ta question, suffit de chercher sur google et t'aura des performance. Le probleme c'est que c'est pas des sites français et généralement y a peu de choix de perf pour le jv 1010.