Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/08/2007 à 11:12:41JV 1010 et cubase SE 3
Bonjour,
Tout d'abord ma configuration midi :
Clavier M-Audio KeyStation 49e relié en USB à l'ordi, sorti en midi vers le JV 1010. Pour que le clavier envoit ce qu'il reçoit vers le JV 1010 (donc en midi) il faut que je le paramètre... (usb direct vers midi)
Voilà mon problème :
Je crée une partition avvec Partitio (logiciel d'édition), j'exporte en midi, j'importe dans cubase.
J'installe mon JV 1010 (comme ça j'ai les noms des sons, et ça c'est cool ;))
Je cherche un son, ex : USER/Grand piano (nom sans doute faux), qui se trouve être le x-ième son du répertoire. Je le met, je fais lecture et ça marche, je stop la lecture, je la relance et là, oh!, le son n'est plus celui choisi mais le premier son dans le repertoir USER.
J'ai essayé dans tous les repertoires et c'est le même problème, le JV 1010 est en Patch, j'ai essayé en performe.
Je n'y comprned rien
Merci de votre aide.
Maxime
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 27/08/2007 à 16:02:06
0
Maxime
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 27/08/2007 à 22:35:58
Au cas où :
0
Maxime
Maxime C.
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 28/08/2007 à 09:45:12
Je suis desespéré!!!
0
Maxime
Simon le Mago
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2007 à 11:55:55
Salut,
Juste vite fait comme ça, regarde dans tes évènements midi et/ou sur tes pistes midi si il n'y a pas des program change, ce qui aurait pour conséquence de changer ton son à chaque relecture.