Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/364
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Sujet JV 1010 et Logiciel Logic Audio

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 843 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion JV 1010 et Logiciel Logic Audio
Bonjour ! Je vns d'acquérir l JV-1010 et le logiciel Logic Audio Pro, et ma carte son est la carte Maxi Studio Isis de chez Guillemot .

Seulement, je n'arrive pas à eregistre les sons midi sur l'ordi . Autrement dit, comment relier tout ce etit monde pour que j puisse enregistrer, et lire les sons de mn expandeur sur l'ordi ?
Merci de m répondre, car je suis en plein création de comédie musicale, et j'ai vraiment besoin de m'en sortir !!
Merci d'avance !!
Frédéric ;
2
Salut. tout d'abord, ton cablage midi est-il correct :?: Midi in vers midi out et inversement...
Sinon, rempli ton profil ( carte son, claviers etc...) Ca nous facilitera la tache :clin:
3
Je ne vois pas trop ton problème... si tu as bien cablé l'entrée midi du JV 1010 sur la sortie midi de la carte ISIS et si tu as bien cablé les sorties audio du JV1010 sur deux des entrées audio de la carte ISIS, je ne vois pas ce qui ne colle pas. Je ne connais pas Logic Audio pro, mais pour éviter les gaffes d'affectation des entrées sur le logiciel, essaie d'enregistrer avec un logiciel plus simple (n'importe quel freeware ou même l'éditeur son de windows). Sur le setup de la ISIS n'oublie pas de bien choisir les entrées que tu as cablé, mais ça je pense que tu y as déjà pensé. Un dernier truc : pour savoir si c'est un problème midi ou un problème audio, t'es tu assuré que le JV1010 marchais en l'écoutant au casque ?

Bonne chance
4
C'est quelle version de Logic ? 4.8.1? Platinum 5.x? Silver? Gold? De toutes facons, ca doit marcher. Tiens -moi au courant :8) Logic audio pro n'existe pas...
5
Si, si, Logic Audio pro existe, il était livré avec la carte ISIS.

J-Luc

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

6
Si si je confirme, Mogic Audio Pro Isis existe bien, je l'ai utilisé 4 ans, un super soft, si tu veux j'e dois encore avoir les Environements pour le JV1010.