Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland JV-1010
Photos
1/378
Roland JV-1010

Expandeur de la marque Roland appartenant à la série JV

Perform

• 1 réponse
  • 1 participant
  • 642 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Perform
Les réponse que je peux te donner :

- Tu branches le clavier sur le In de ta carte son et ta carte sur le in du JV. Pour que ça marche entre le clavier et la JV, il faudra toujours que l'ordi soit allumé et une appli ouverte qui adresse le JV
Moi, je me suis fait une petite boite de connexion avec des inters pour que tout puisse se brancher en entrée-sortie, mais si tes exigences ne sont pas compliquées, le cablage que je te donne fonctionne.

- Je n'ai jamais utilisé les perfs du JV (je préfère me les faire moi-même)

- Pour mémoriser les perf, il faut mieux les mémoriser par le clavier ou le PC qui envoit la séquence à chaque fois que c'est nécessaire

- pour brancher 2 claviers, tu branches le premier sur le through du 2ème et la sortie du 2ème sur le JV (ou la carte son si tu fais comme je propose). Ensuite, il suffit de mettre le JV en performance et de sélectionner un canal différent sur chaque clavier qui adresse chaque canal de la perf.

Bon courage.
2
Pour programmer des perfs sur le JV, il faut suivre le manuel : tu te mets en perf et tu programmes chaque canal un par un. Par contre, il n'y a pas moyen de le garder en mémoire.

Je ne l'ai jamais fait, mais il doit y avoir un moyen de mémoriser une séquence de codes midi dans le clavier et de les lancer sur le JV pour programmer une perf; ça doit demander un peu de programmation (un peu long et pénible), mais cela devrait marcher. Mais ça dépend aussi de ce que peut faire ton clavier,

A +