Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2003 à 11:19:34CD rom pour JV1010
Bonjour à tous,
Je possède un JV1010 depuis sa sortie. Il y a 1 mois j'ai perdu ( plus exactement détruit par inadvertance ) le CD ROM livré avec . Malgré mes différents mail la hotline de Roland n'a toujours pas daigné me répondre . Quelqu'un peut il me faire une copie du cd avec sound diver ? Evidemment tous les frais (CD et envoi sont à ma charge ).
Merci de votre aide.
Ecoutez, commentez , telechargez et partagez ma musique: http://soundcloud.com/talltoub
Bulby
11
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/02/2003 à 11:45:58
Tu dois pouvoir télécharger SOUNDDIVER sur le site de Roland sinon écris-moi ( olfont@club-internet.fr ) pour l'envoi du CD.
0
Minas Tirith
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 12/10/2011 à 13:54:14
Citation :
Tu dois pouvoir télécharger SOUNDDIVER sur le site de Roland sinon écris-moi ( olfont@club-internet.fr ) pour l'envoi du CD.
Salut,
J'ai vu sur un forum que tu avais le CD ROM (incluant la version approfondie du mode d'emploi + Logiciel d'édition) du Roland JV1010, c'est exactement ce que je recherche, est-ce que moyennant un défraiement de ma part tu aurais la possibilité de m'envoyer une copie de cD ROM ?
Merci par avance!
@++
0
.: Odon Quelconque :.
11588
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
4Posté le 11/11/2011 à 12:11:27
Citation de Pyrozen :
version approfondie du mode d'emploi + Logiciel d'édition du Roland JV1010
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 11/11/2011 à 12:11:44 ]