Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland U-110
Photos
1/417
Roland U-110

Sujet Réinitialiser le roland u-110 ( paramètre d'usine)

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 812 vues
  • 5 followers
1 Réinitialiser le roland u-110 ( paramètre d'usine)
Bonjour je vien d'acheter un roland u-110 à cash pour 40€ il marche niquel, mais esque on peut remettre les parametre par default ( reglage d'usine) ?

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

2
Tu l'allumes en appuyant sur les touches "part" et "edit"
3
Merki beaucoup.

Je me suis amusé toute l'aprem avec c'est la premiere fois que j'achete un expandeur et je doit dire que malgré le tres leger soufle, je trouve les son tres bon (surtout string et voice, Je vais m'en servir comme expandeur midi pour guitar pro et comme lecteur de fichier midi, car ma carte son ne gere pas le midi. Je ne pense pas que je trouverai un soft gm avec cette qualité pour 40€ et aussi simple.

Le seul default se sont les guitares qui sont vraiment pas top, esque la carte pcm guitare à des son de qualité ?

Bonne soirée et bon week end.

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

4
Premier expandeur pour moi également, je m'éclates comme un taré!
++

 

 

 

5
Heu, j'ai le U-220 et c'est pas à la norme GM. Avec guitar-pro tu te fait bien chier parce que il faut reprendre tous les instruments ...
j'avais la carte guitare (je crois que je l'ai encore d'ailleurs ) je n'ai jamais trouvé que ça apportait une amélioration considérable.

Ca fait longtemps que j'ai plus utilisé ce bazar, enfin les pianos, cuivres et batteries étaient vraiment sympas.

Ola !!!

6
Comment réinitialiser le roland D-110 ( paramètre d'usine)

[ Dernière édition du message le 18/07/2023 à 20:03:12 ]