Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland U-220
Photos
1/442
Roland U-220

Sujet Partage de patches et timbres pour u220

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 1 500 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Partage de patches et timbres pour u220
Salut!

Je sais bien que cette machine est une antiquité mais moi je l'aime bien et l'utilise tous les jours!!

J'me demandais si des utilisateurs seraient tentés de partager leurs patches sous forme de fichiers sysex.

Si y a de l'interet pour cela je posterai mes presets!

Bonne Zic!

A+
2
Je veux bien partager mais je n'ai rien de bien interressant j'ai les patchs d'origine.
Désolé
3
J'ai un fichier u220_all.zip qui contient tout ce que j'ai pu trouver sur le net en patches pour la bestiole.
On s'affole pas... C'est le strict minimorum (1,4 Mo) :

lib220.zip
GMIDI-01.U20
drumsets.syx
lib220_220.zip
patches.syx
Presets.mid
setup41.exe
u20.zip
u220.zip

A dispo if needed,

Fred (roidelaplage at yahoo.com)
4
Oui je connais ces fichiers, il s'agit d'un soft permettant de transférer des fichiers sysex ainsi que les presets d'usines du U220.
Mais que contient le fichier drumsets.syx? Est ce des parts rythmiques differentes de celles d'usine? Si oui je veux bien que tu me maile ça!

J'ai cette machine depuis peu, je suis en train de constituer des patches orientés nappes, pads electro. ça avance bien, des que y en aura assez, je mettrai le lien.
5
Je recherche également des patches pour mon U220 et les cartes sont peu disponibles mais on en trouve encor.
je suis prêt à échanger des fichiers de cartes sons sous format sysex je possède actuellement la SN U110 06 et 14 .
échanger la collection complète devrait être possible sur le net comme avec d'autres synthé. d'ancienne génération.
6
De mon coté j'ai la carte 5...
LUCKY.20 (of Corsica)
7
Captain cookie : je t'ai envoyé un mail suite ton offre sympa.

Bonne idée ce forum vieilles bécanes :bravo:

pour atteindre l’inaccessible étoile