Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/07/2007 à 17:18:48Partage de patches et timbres pour u220
Salut!
Je sais bien que cette machine est une antiquité mais moi je l'aime bien et l'utilise tous les jours!!
J'me demandais si des utilisateurs seraient tentés de partager leurs patches sous forme de fichiers sysex.
Si y a de l'interet pour cela je posterai mes presets!
Bonne Zic!
A+
wallcace
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 27/07/2007 à 19:57:50
Je veux bien partager mais je n'ai rien de bien interressant j'ai les patchs d'origine.
Désolé
0
captain.cookie
336
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/07/2007 à 10:08:28
J'ai un fichier u220_all.zip qui contient tout ce que j'ai pu trouver sur le net en patches pour la bestiole.
On s'affole pas... C'est le strict minimorum (1,4 Mo) :
Oui je connais ces fichiers, il s'agit d'un soft permettant de transférer des fichiers sysex ainsi que les presets d'usines du U220.
Mais que contient le fichier drumsets.syx? Est ce des parts rythmiques differentes de celles d'usine? Si oui je veux bien que tu me maile ça!
J'ai cette machine depuis peu, je suis en train de constituer des patches orientés nappes, pads electro. ça avance bien, des que y en aura assez, je mettrai le lien.
0
sergio62.62
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 08/08/2007 à 15:18:14
Je recherche également des patches pour mon U220 et les cartes sont peu disponibles mais on en trouve encor.
je suis prêt à échanger des fichiers de cartes sons sous format sysex je possède actuellement la SN U110 06 et 14 .
échanger la collection complète devrait être possible sur le net comme avec d'autres synthé. d'ancienne génération.
0
lucky.20
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 19/08/2007 à 23:35:58
De mon coté j'ai la carte 5...
0
LUCKY.20 (of Corsica)
vox06
478
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 13/09/2007 à 20:48:15
Captain cookie : je t'ai envoyé un mail suite ton offre sympa.