Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2004 à 20:38:58Séléction des patchs avec Cakewalk
Salut,
Comme la définition d'intruments Roland Xv ne correspondait pas bien avec le XV2020, j'ai commencé à la créer (une fois qu'on compris le principe de changement de contrôleur -c'est pas évident au départ - c'est juste long de renseigner le nom de tous les presets pour que cela soit nickel) et puis j'en ai trouvé une par hasard toute faite (je ne sais plu ou).
Si tu veux, tu file ton mail et je te l'envoi.
It's Never The End !
Anonyme
521397
2Posté le 20/12/2004 à 21:42:11
Bonjour,
j'ai un peu de mal a trouver le fichier "ins" qui reprend la liste des patchs pour le xv2020
sur Cakewalk 9 ou Sonar3 .
si quelqu'un l'as toujours, se serais sympas de me l'envoyer!
Si j'ai bien pigé, il faut importer une définition d'instrument ...
dans le répertoire C:\Program Files\Cakewalk\Cakewalk Home Studio\Sample Content
on trouve un fichier d'instrument Roland.ins
le problème c'est qu'il contient la définition pour XV-3080 XV-5080
etc.
quelqu'un sait-il ou trouver le fichier d'instrument Roland.ins pour le XV-2020 ?