Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland BK-7m
Photos
1/361
Roland BK-7m

Renseignement pour lire sur écran des PDF avec BK7m Roland

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignement pour lire sur écran des PDF avec BK7m Roland
Bonjour Amis musiciens,
Je suis guitariste chanteur, je possède un BK7m Roland. Je l’utilise pour avoir uniquement des lignes de batteries pour mes morceaux. Cela fonctionne très bien avec la pédale FC7. Je souhaiterai adapter un écran pour lire mes morceaux en PDF. Hélas je ne sais pas comment peut on procéder. Quelqu’un pourrait il m’aider à installer cela. Je sais que cela ne doit pas être facile aussi je suis prêt à rétribuer la personne qui pourra mettre en place cette installation, tout en gardant évidemment mes batteries qui sont répertoriées pour chaque morceau.
Cordialement
Jm
2
Hello
Perso j'utilise un système complétement différent pour ce genre de chose:
J'ai des tablettes sous Windows, Android et IOS sur lesquelles je mets mes partitions, paroles et accords en PDF, JPG ou XLS. Les programmes (Excel, Mobilesheets etc...) envoient un Programme Change aux synthés pour chaque morceau dès que tu sélectionnes un titre dans ta playlist de la tablette.
Ainsi, tout est réglé, plus besoin de te balader dans cette usine à gaz de Performance list du BK7M. J'appelle ainsi en une seconde n'importe lequel des 999 titres de chaque liste ... un jeu d'enfant et je n'ai jamais été planté une seule fois en presque 10 années sur scène.
Pour Excel, j'ai fait des macros qui appellent par midi les programme change, sur Mobilesheets Pro (environ 13 euros) qui est le programme qui te correspondrait le mieux avec une petite tablette pas chère, ça se fait avec un simple MSB / LSB. Il tourne sous Windows et sous Android.
https://www.zubersoft.com/mobilesheets/buy.php?lang=fr
º¿º