Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland sonic Cell
Photos
1/216
Roland sonic Cell

Sujet sonic cell come expandeur e-piano et clavinet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
1 sonic cell come expandeur e-piano et clavinet
Bonjour a tous, je suis a la recherche d un expandeur avec des sons d e-piano et de clavinet de qualité. Est-ce que les sons du sonic cell sont toujours d actualite en 2019 ou est-ce qu il y a mieux aujourd hui (et ou...)?
merci pour vos avis
2
Bonjour,

Pour les sons je ne sais pas trop, mais il y a une chose importante à prendre en compte, les pilotes du sonic cell n'ont pas été mis à jour, et donc impossible de l'utiliser avec windows 10 ou avec Sierra ou plus récent, sans faire des manipes compliquées qui n'aboutissent pas toujours...
Le miens l'écran est mort, donc je ne peux même plus changer les sons en le connectant à un ordi.
C'est du consommable périmé...

Après si vous le trouvez d'occasion a pas trop cher et que vous réussissez à bidouiller votre ordi, pour le rendre compatible, c'est quand même un truc sympa.

Si vous avez juste besoin de ces deux sons, je pense qu'il est peut être plus intéressant de chercher du coté instruments virtuels. Si bien sur c'est pour faire de la MAO.

3
Merci pour ce retour! C est vrai que je n avais pas forcement ces points la en tete... Je vais voir en fonction des occasions disponibles, si jamais je tombe sur une affaire...