Sujet de la discussionPosté le 15/02/2019 à 18:06:59Fct lacht sur la box du seo2
Bonjour tout le monde, je viens de me faire plaisir en achetant une box pour mon Synth du moment le se o2.mais voila commen dab, ça marche pas comme on le veut.
Ya une fonction lacht sur le clavier lorsque j utilise là box avec la cable din fourni avec. Avez vous une solution ?
Autre question côté trigger le sequénceur du se 02 ne repart pas en début de boucle à chaque star stop .
Merci pour la suite.
Elma Doodz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 16/02/2019 à 09:57:16
Une bonne nuit de sommeil et les idées arrivent. Pour le problème du lacht cela venait du fait que j avais mal branché la prise din sur le se . J avais mis un piste sur le cv input.
Faut dire que la notice est très limité.
Par contre pour le star stop en début de boucle je trouve pas.la boucle repart là où elle s arrête sur le seq du se.
Le gros potard Freq sert à avoir des beaux sweeps sans " escalier " quand on tourne le potard cutoff du SE-02 , en gros c' est juste un meilleur potard de cutoff et une entrée Audio In ( EXT ) en plus .
Bonjour tout le monde, je viens de me faire plaisir en achetant une box pour mon Synth du moment le se o2.mais voila commen dab, ça marche pas comme on le veut.
Ya une fonction lacht sur le clavier lorsque j utilise là box avec la cable din fourni avec. Avez vous une solution ?
Autre question côté trigger le sequénceur du se 02 ne repart pas en début de boucle à chaque star stop .
Merci pour la suite.
Tu l’as acheté où?
Musicstore Allemagne ou directement chez Studio Electronics ?