Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2019 à 18:06:59Fct lacht sur la box du seo2
Bonjour tout le monde, je viens de me faire plaisir en achetant une box pour mon Synth du moment le se o2.mais voila commen dab, ça marche pas comme on le veut.
Ya une fonction lacht sur le clavier lorsque j utilise là box avec la cable din fourni avec. Avez vous une solution ?
Autre question côté trigger le sequénceur du se 02 ne repart pas en début de boucle à chaque star stop .
Merci pour la suite.
Elma Doodz
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
2Posté le 16/02/2019 à 09:57:16
Une bonne nuit de sommeil et les idées arrivent. Pour le problème du lacht cela venait du fait que j avais mal branché la prise din sur le se . J avais mis un piste sur le cv input.
Faut dire que la notice est très limité.
Par contre pour le star stop en début de boucle je trouve pas.la boucle repart là où elle s arrête sur le seq du se.
0
Lab.
316
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 03/03/2019 à 16:22:58
Quel est le réel intérêt de cet box pour le se 02 stp? Tu as également un k25 M? Merci
0
Www.myspace.com/pixecell
choquette
999
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 03/03/2019 à 17:02:11
Le gros potard Freq sert à avoir des beaux sweeps sans " escalier " quand on tourne le potard cutoff du SE-02 , en gros c' est juste un meilleur potard de cutoff et une entrée Audio In ( EXT ) en plus .
0
0tist
2722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
5Posté le 09/03/2019 à 16:00:18
Citation de Elma :
Bonjour tout le monde, je viens de me faire plaisir en achetant une box pour mon Synth du moment le se o2.mais voila commen dab, ça marche pas comme on le veut.
Ya une fonction lacht sur le clavier lorsque j utilise là box avec la cable din fourni avec. Avez vous une solution ?
Autre question côté trigger le sequénceur du se 02 ne repart pas en début de boucle à chaque star stop .
Merci pour la suite.
Tu l’as acheté où?
Musicstore Allemagne ou directement chez Studio Electronics ?
0
0TEAST
Polarys
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
6Posté le 23/05/2020 à 22:47:01
Il suffit d'ouvrir ses oreilles.
0
Polarys
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 5 ans
7Posté le 23/05/2020 à 22:54:12
L’intérêt de cette BOX est d'avoir un filtre plus gras, plus crade que n'a pas le SE-02 comme expliqué dans les vidéos.