Voce Micro B 2

Tous les avis sur Voce Micro B 2

Expandeur de la marque Voce

Un membre a demandé un avis supplémentaire sur ce produit

4.0/5
  • graviligravili

Voce Micro B 2Publié le 13/04/07 à 10:24
    -Taille: Semi-Rack 1 unité. C'est génial!
    -Polyphonique oui, multitimbral non
    -Midi (choix du canal par roue codée)
    -Pas d'édition, pas d'extension connectique hyper simple .. c'est un module d'orgue point final!

-Un truc bien pratique: réglage du 440!

En face avant:
    - Preset
    Bref y a tout

Y a pas plus simple!!!
    Une fonction / 1 bouton

Mais je ne trouve pas très pratique la leslie par bouton.
    -Taille: Semi-Rack 1 unité. C'est génial!
    -Polyphonique oui, multitimbral non
    -Midi (choix du canal par roue codée)

-Un truc bien pratique: réglage du 440!

En face avant:
    - Preset
    Bref y a tout

Y a pas plus simple!!!
    Une fonction / 1 bouton

Mais je ne trouve pas très pratique la leslie par bouton.
    Les boutons sont assez peu pratique. En général je les laisse et je tourne le niveau des potards.

SONORITE TRES BONNE.

Si vous en trouver un, ça vaut le coup. Il va sans dire que ce n'est pas un B3 ou même xk1 mais franchement il vaut le détour. Ca sonne mieux que tous les synthétiseurs classiques style Roland 1080/XP avec carte et les korg triton/trinity. Comme j'ai pu comparer je dirais que le son n'est pas très loin d'un vk8 de roland, c'est pour dire! Mais attention, il faut une amplification à la hauteur, cette boite a besoin de volume pour s'exprimer et un caisson de basse n'est pas de trop.
    Deplus il n'y a pas de tirette, c'est une sélection de préset. Il y a les meilleure mais c'est domage.
    Je trouve que la disto est vraiment trop faible et que le Key click est moche.

Mais ... on met le premier son, un chorus3 + leslie + une réverb que l'on aura soin d'ajouter + du grave et de la pêche ... et là c'est grand!

J'ai été agréablement surpris par ce petit module. Personne n'en parle, personne ne le connait mais il marche très bien, il sonne bien! Il est facile d'utilisation. Pour moi sa taille réduite est aussi un grand atout. On lui demande de faire des sons d'orgues, et il y arrive très bien, voilà!