Agrandir
Yamaha MU128
Yamaha MU128

Expandeur de la marque Yamaha appartenant à la série MU.

Acheter

Sujet Avis sur le Yamaha MU 128 ??

• 1 réponse

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 10/08/2002 à 15:15:08
Salut,

je possède un synthé Korg N5EX, et je suis intéressé par le mu128 à la place...j'aimerais avoir une meilleure banque de son, surtout pour les nappes, pour faire de l'ambient...qu'en pensez-vous? cela vaut-il la peine de vendre mon synthé (environ 3500f) pour acheter un mu128 d'occaz' à la place??? merci de m'aiguiller un peu,

j-o-ll-o
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
2 Posté le 16/08/2002 à 00:44:18
Salut,
le MU128 est un générateur XG (le plus gros c'est vrai) mais ce n'est pas un synthé, juste une boite à sons...
Je suis très content du mien mais ce n'est pas mon instrument favori pour les nappes. Pour ca, je préfère mon Roland XP60 (serie JV1080).