Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Actu
Articles
Tutoriels
Petites annonces

Sujet Expelec MIX 007S

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 986 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Expelec MIX 007S

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une notice utilisation pour cette table de mixage.

patamico@neuf.fr

Merci

Salutations

Patamico@neuf.fr

2
Salut, as tu trouvé une notice pour ce produit ?

Moi je dois (par manque de budget de ma structure d'accueil) faire uen presta avec ce produit...
Autant dire que ca m'enchante pas des masses... mais pas le choix.
On ne trouve rien sur le net, et pour tout te dire, je ne vois même pas à quoi elle ressemble cette console... je ne sais même pas les connectiques utilisées...

Alors si tu peux me renseigner, ce serait super sympa :-p

Merci :lol:

Pyrex

3
Bonsoir Pyrex
Je réponds de suite à ta question, NON je n'ai trouvé aucune notice.
Je ne me suis jamais servi de cette table , mais si tu as besoins de renseignements la concernant, ou photos pour branchements etc pas de problème , je veux bien te dépanner.
Cordialement
sinon tu écris à : patamico@neuf.fr
Cordialement
Pat

Patamico@neuf.fr

4
Salut,
Merci pour ta réponse si rapide...
Alors on va dire que cette console dois s'utiliser de la même façon que toutes les consoles de ce genre...
Par contre si tu as une photo du derrière de cette console, j'avoue que ca m'aiderait bien pour prévoir mon câblage.

Merci d'avance.

Pyrex

5
Salut,
Ok je m'en occupe demain sans faute donne moi un email pour joindre photos, balance la sur pour email ci dessus message precedent.
Cordialement
Pat

Patamico@neuf.fr

6
Salut Pirex,
Concernant la table EXPELEC MIX 007S, pour laquelle tu m'avais demandé des photos. Je ne sais si tu as pu te servir ou pas encore de la table ?
Je viens de retrouver la notice 6 pages. si tu le souhaites, copies par scanner et email.(gratuitement)
Merci de me fournir ton adresse email en cas d'envoi !!
Cordialement
Pat

Patamico@neuf.fr