Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Post rock / électro / . daube ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 734 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Post rock / électro / . daube ?
Salut,

bon, comme pas mal d'entre vous, je suppose, j'ai du mal à avoir des avis sincères sur ce que je fais avec les personnes de mon entourage,
alors, voilà, j'ose timidement mettre un titre en écoute (un seul pour l'instant, au cas où je me décide finalement à me mettre au tricot !)....

bref, c'est pas vraiment post rock, ni expérimental, mais n'ayant pas trouvé la catégorie "daube",je poste ici! :lol:

donc, c'est ici : http://www.zentronic.net

c'est du flash, il y a un menu sur la gauche, un bouton "tracks", et c'est dans la liste.

Evidemment, c'est fait avec les moyens du bord, à la maison, le mix n'en est pas vraiment un, le site est pas encore terminé non plus (bon, j arrête là l'auto-flagellation, ça va faire louche! )

il n'y a qu'un titre en écoute pour l'instant, mais il dure 7 minutes et quelques... Si vous arrivez à ne pas décrocher avant la fin, ça sera déjà pas mal!
Mon souci principal étant que tout ça ne soit pas trop naze...

Merci d'avance pour vos remarques positives ou pas...
2
Bon, je sais, mon mix il est tout pourri !
mais sinon, des avis?
3
Dsl, j'ai décroché avant la fin (1mn20), pas trop aimé!

sinon le site est a revoir (je sais il n'ai pa s fini), quelques conseil:
-plus clair sur la page d'accueil! j'ai cru que ça déconnai
-une avance rapide pour la lecture du titre

voilà, c'est pas grand chose mais si ça peut t'aider! bonne chance

:clin:
4
5
Bon j'ai ecouté jusqu'au bout ;)
c'est pas mal je dirais qu'il y'a de l'idée
je trouve l'intro beaucoup trop longue apres y'a des changements zarbi (a 30%) :???:
sinon la derniere partie est pas mal du tout j'aime bien le son de guitare sur la fin
pour ton site c'est vrai que bof bof
6
Bah j'ai jeté une oreille, l'ensemble est assez plaisant, mais répétitif, et il manque à mon avis une idée "phare" qui sera le centre d'intérêt du morceau, on se laisse porter sans vraiment trouver de point d'accroche, je l'écouterai à nouveau pour un avis plus détaillé (ce serait plus pratique de pouvoir mettre le fichier sur son dur pour ça)

a+

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

7
Flag.

J'attends que les morceaux soient dispos :)