Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un tit post rock pour retrouver le sommeil

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 709 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un tit post rock pour retrouver le sommeil
Voila

premiere ébauche de la collaboration entre uptoy(vous le connaissez pas normal il est pas connu et le sera jamais lol) et moi meme lol

C est une ébauche les prises ont été faites a l arrache en directline de l ampli enfin voila rien de def bien sur.. Une voix a venir aussi

A vos avis
2
Pas d avis sur la question?
:??:
3
Salut :x:
Tu vas pas recommencer à nous faire des up toutes les secondes :fache:

Citation : Un tit post rock


On m'appelle ? :humm:

Marrant les sons aigus, on dirait quelqu'un qui ferme les volets :mdr:
J'aime bien les sons, les instrus, la compo, par contre on sent que c'est fait pour accueillir une voix. J'attends la suite :humm:
PS : excellent les choeurs d'orchestre au milieu :bravo: , c'est fait exprès le souffle que quand on entend les violons ?
4
Oué les choeurs j adore mais j ai un peu honte j ai pris ca chez barbara hendrix lol
5
6
Sinon pour les violons :

pour dire vrai si je pouvais avoir des violonistes je leur ferais enregsitrer ca sans souffle avec bcp plus d harmonisation etc une vraie écriture

mais la c est du sample je fais ce que je peux, j ai essayé de rendre le souffle musical en jouant dessus, et finalement je trouve ca relativement interessant ce souflle point de vu ambiance je sais pas....
7
Si si j'allais t'en parler, en fait on dirait vraiment que c'est fait exprès, je te demandais pour être sûr, mais c'est sympa ça fait un élément rythmique original !
Je pense qu'on rêve tous d'avoir des violonistes sous la main, du coup je vais peut-être m'y mettre (au violon), même s'il faudra beaucoup de temps pour que ça sonne, ça me coûtera moins cher que d'investir dans une banque à 3000€
8
Non ca c est sur que c est le pied de jouer du violon surtout en plus avec les possibilité de la MAO, de pouvoir faire plusieurs prises et d écrire donc de supers arrangements, j imagine meme pas comme ca doit sonner un morcif enregistré avec un vrai violon que t as enrzegidtré sur pleins de pistes pour donner une impression de puissance ralallaa... mais c est un sacré travail pour arriver a avoir un son joli en violon, mon cousin en fait il en bave un peu...

et sinon d autres avis?
9
Bon pour commencer, j'ai adoré, tres bonne ambiance, bien melancolique, tres proche du trip hop de portishead, surtout pour la basse et le drum.
bonne trouvaille pour les coeurs, mais je les trouves un peu sous mixés, ou je ne sais pas le sons des coeurs est trop different du reste.
je trouve qu'il devrais avoir plus de rythmes different, c'est un peu tjrs le meme.

voila pour ma critique, espere ne pas trop avoir ete mechant :boire:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
10
Bonjour "coccinelle",

Seules quelques compos sur celles indiquées dans ta page "membre" sont accessibles en téléchargement sur le site ("page not found" pour les autres) ... Est-ce normal ? J'aimerais bien en écouter plus, tout cela me plaît beaucoup en tout cas : déjà 2 titres (ceux dispos en fait !) dans mes playlists.

:)

Sinon, pour moi, recaler la basse sur "& Uptoy Vara tibi" (par moment, elle est un chouïa out, après 2'30'') et lui donner une attaque peut-être un peu plus sèche, en tenant moins le son. Et peut-être un petit sax jazzy au loin, tiens, avant/sur le final (?), façon walk on the wild side fatigué par ex., histoire de ne pas se laisser complètement emporter par le spleen (ou de créer un ouverture).

+
J.