Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ACHTUNG . Nouveau titre , vos avis SVP

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 619 vues
  • 3 followers
1 ACHTUNG . Nouveau titre , vos avis SVP
Voila, j aimerais vos avis sur ce ptit truc .. plus sur l idee que sur la qualité du son (g un peu trop poussé mon master final , ca sature au refrain :mdr: ) ...

Softs : fruity loops et acid pro 4

thanx :clin:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2
Up
Lx_here, makin dramatik musik ....
3
Lx_here, makin dramatik musik ....
4
Flag,
je repasse dans la soirée
5
Bon, je passe les commentaires sur le son, t'es au courant :mrg:
ya des bonnes idées, des bonnes ambiences bien exploitées, mais j'ai un peu de mal sur la voix...
parfois certains passages qui gagneraient a etre raccourcis un peu, mais dans l'ensemble, ya vraiment quelque chose
Bonne continuation :bravo2:
6
Mais où est le lien ? :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
7
Bah va sur mon profil et tu auras mes titres en ligen ... voilaaaa :bravo:
Lx_here, makin dramatik musik ....
8
Ok alors ! :bravo2:
Tu aurais pu le mettre dans ton post, feignant !!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9
Oui c vrai .. tu aurais pu chercher aussi :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
10
Faut pas abuser non plus ..... :oops2:

Je papote, je papote, et j'écoute pas !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.