Sujet Vos avis?

• 1 réponse
  • 367 vues
Sujet de la discussion Vos avis?
Donc voilà, j'ai mis quelques morceaux que j'ai fait en ligne et je désirerai connaitre quelques avis.

Il s'agit donc de morceaux assez eclectiques (du funk niais au rock ringard en passant par du "pseudo" électro bizarre...)

Je les ai faits il y a plus d'un an, mais j'ai du passer au maximum une journée sur chacun d'eux.
Ce n'est pas du travail baclé mais plutôt des expérimentations musicales.
Les fausses notes sont donc encore là, les constructions sont quelque peu anarchiques, mais en fait, j'ai voulu faire ressentir qu'il s'agissait de musique "artisanale". :8)
Je suis une tache en ce qui concerne le mixage, le travail sur le son, les gammes un peu aussi... :??:
En ce qui concerne mon matériel, j'ai donc un 8 pistes Roland, une guitare "Maison" réplique Lespaul que j'ai payé 2500 francs il y a 10 ans, une basse "Live" qu'un pote m'avait prété et un micro tout pourri à 20 euros.
Ce qui explique un petit peu la qualité étrange du son.

Pour affronter ça, c'est
là!

Bon courage, et à bientôt!
:D:
J'ai pas tout ecouté, c'est "marrant", sans grande surprise en realité j'ai trouvé. Enfin, vu comme tu presente ton sujet, on sait pas trop quelle importance y donner et on s'attarde pas sur les morceaux. De fait j'ai ecouté d'une oreille tres distraite et j'ai pu passer sur des trucs bien..

tout ça pour dire pas grand chose, je reecouterai si j'ai le temps.

Pow ! right in the kisser !