Sujet Avis conseil écoute etc.

• 463 vues
Sujet de la discussion Avis conseil écoute etc.
Salut je poste dans ce forum mais avec tous les sous genres je m'y perds un peu^^ je pense que je suis a peu prés dans le bon en tout cas donc voila on est un groupe formé il y a 2 mois et j'aimerais avoir des avis des conseils etc... sur les deux compos du myspace. pour l'instant il manque les paroles mais ça va arriver http://profile.myspace.com/black4out
a++
Bonjour,

Niveau son, il me semble que la basse est un peu envahissante, et la batterie pas vraiment mise en valeur. Je n'aime pas non plus la panoramique sur Wake Up (notamment la guitare complètement à gauche).

Question compo, j'ai du mal à me prononcer car les morceaux sont un peu vides : on sent bien qu'ils sont prévus pour accueillir une partie chantée. Sinon je trouve que vous jouez globalement assez bien. Le jeu du batteur manque peut-être un peu de subtilité et de groove parfois, mais il n'est peut-être pas aidé par le mixage.

Enfin, le style est peut-être un peu trop classique à mon goût, mais faut voir une fois terminé.

Bonne continuation en tout cas ! Il y a de bonnes bases.
Merci d'avoir laissé ton avis... c'est vrai que sur wake up la guitare est completement a gauche j'y ai pas fais gaffe sinon pour le jeu du batteur en fait yavai le mic de la charley qui fonctionnait pas et puis bon c'etait la premiere fois qu'on enregistrait sinon merci c'est cool d'avoir des avis exterieurs :bravo: