Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Seitsemän

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 975 vues
  • 1 follower
1 Seitsemän
Tiens juste pour signaler que melatonine est disque du jour chez radio nova (www.novaplanet.com).

L'occasion d'écouter seitsemän en mp3, et de me dire ce que vous en pensez. Et pour ceux qui ont une bonne connexion, il y a même la vidéo.
2
Euuuh y avait un petit problème dans les liens mais ça doit être bon là.
3
4
J'ai écouté le morceau et j'aime bien... Pas super original je dois t'avouer mais j'aime bien ce style de musique... Trop court aussi, pas le temps de rentrer vraiment dans le morceau... Mais j'écouterai les autres morceaux... Cependant je préferrerai vous voir en concert :clin:

Sinon, en dehors du sujet, je vois que vous étes de Metz, est-ce que vous connaissez l'association/label Fragment ? C'est un ami qui la montée... Plus musique improvisée tout de même, genre 0-input mixing board à la japonaise (otomo yoshihide, sachiko M etc)...
5
Oui oui je connais bien les gens de fragment, et je vais parfois à leurs concerts, dont le défaut est aussi la qualité : l'inégalité. Parfois je m'ennuie à mourir, parfois je trouve cela très bien.
Dans tout les cas, je ne "comprends" jamais rien.

A part ça, Seitsemän est le morceau le plus court et sans doute le plus accessible de l'album, bien que cet album soit dans l'ensemble assez accessible justement, mais jette une oreille aux autres extraits, oui, et dis moi ce que tu en penses.
6
Alors j'ai écouté les autres morceaux et j'aime beaucoup. Mais ça me laisse quand même sur ma fin. On sent bien l'influence Diabologum sur certains...
J'étais récemment à Strasbourg et j'ai vu L'Enfance Rouge + Ulan Bator en concert... C'était bien, enfin surtout l'enfance rouge. Je n'aime pas vraiment le dernier album d'Ulan Bator...même si j'adore Ego:Echo. Tout ça pour dire que j'étais à Strasbourg le 24/10 et que j'aurais pu voir El Guapo (et Le Kit aussi alors du coup :clin: ), alors je suis un peu dégouté...

Un peu de pub : /electronique/forums/t.28507,gt-p-r-e-m-i-e-r-e-s-c-o-n-t-r-i-b-u-t-i-o-n-s-lt.html

Si ça te tente d'y jeter une oreille... commence par Le Cercle.
7
Et dire que l'enfance rouge ne passe même pas à toulouse pour leur nouvelle tournée… alors qu'ils sont passés à pau… pfff. c'te haine. c'te ville.
bon, zéro, melatonine à toulouse, c'est pour 2004 non ? :lol:


.angle.
8
Nours --> melatonine ou... Le Kit, de toutes façons je me démerderai pour venir !
l'Enfance Rouge je les ai vu aux musiques volantes l'an dernier (qu'est ce qu'il est bien ce festival... demain soir Rodolphe Burger et Abstrakt Keal Agram), et ça m'avait mis une bonne claque. En plus les membres du groupe étaient adorables ! J'ai encore l'affiche dans mes toilette d'ailleurs... un gage de qualité !