Sujet Un peti avis messieurs dames svp

• 1 follower
1 Un peti avis messieurs dames svp
Voila un morceau de mon groupe dite moi ce que vous en pensez

****** xErav *******

http://www.prunel.fr.st ou si ca marche pas http://perso.wanadoo.fr/pruneltrio/acceuil.htm
Tous le monde s'en fous :bravo:
Salut Xerav,

Je trouve l'intro un peu longue, pour le reste c'est vraiment sympa, le son est bon, le mix nikel, le son de batterie est vraiment très bon.

De manière générale je trouve que c'est parfois un peu lent voir mou mais sinon ça s'écoute bien bravo :bravo:
Ça dérape bien par là ou il faut, à part peut être la voix qu'on n'entend pas assez, c'est bien original sauf quelques accords convenus, mais est-ce un mal ? ça ne rend les hors sentiers que plus dacalés...
moi j'aime bien, et pourtant c'est pas trop mon style.
plein de zoulis petits bruits qui font criiinnn et schhrrriiii derrière, ça aussi c'est chouette.
Merci oui je trouve ça un peu lent voir mou, bon on a voulu donné un coter heavy mais peut etre un peu trop en tous cas merci pour les compliments sur le son surtout merci beaucoup :bravo:
Moi j aime le coté heavy cradingue!!!

on a l impression que vous vous êtes shootés aux champis hallucinogene leader price : j adore :)

et j aime le son de batterie super naturel! du bon, de l original!

sergiobouba
Merci c sympa pour les champi c pas leader price mais ceu de auchan :mdr:
Pas mal du tout :bravo:

J'ai bien aimé les passages à la Fugazzi (genre de 3'45 à la fin)

Les sons ont un grain (malgré le mp3 pouri :mdr: ) Belle baterie prise tres acoustique (j'adore), basse légerement ronflante et gratte tranchante, ca marche d'enfer.

Quelques reproches cependant sur la mise en place et la voix (mais je suis capricieux et difficile avec les voix, surtout en francais)

Keep on playing, c du tout bon :bravo:

_KOF Productions_
Qu'est ce que tu reproche exactement a la voix que ca me permete d amelioré tous ça
J'te dis les voix FR j'ai vraiment du mal... Apres soit une voix m'envoute soit elle ne me fait rien... Qd je dis que je suis capricieux avec les voix... Pour en revenir à ton morceau, je trouve la voix trop plate, pas assez integrée au morceau, j'ai l'impression qu'elle n'a pas trop sa place par rapport au reste qui est tres homogène...

Mais bon, prends mon point de vue avec des pincettes parceque c'est plus une histoire de gout personnel que de jugement technique objectif! La voix, celle qui fait corps avec la musique, est un graal que je cherche désespérement. C'est "l'instrument" le plus difficile à integrer dans nos prods de (semi?) amateurs et c'est ce qui fait bien souvent la différence...

J'ai vu que c'était toi qui chantait, j'espere ne pas t'avoir froissé! Ce n'est pas le but en tous cas :clin: Je ne trouve pas que tu chantes mal, c'est juste que ça ne me convient pas et que je suis difficile. C'est dommage car le reste me plaisait bcp, mais je te rassure ça ne m'a pas gaché l'écoute... Vraiment, je trouve l'intru et l'ambiance tres bons :)

_KOF Productions_