Sujet Votre avis sur 2 morceaux de dont look back

• 1 follower
Sujet de la discussion Votre avis sur 2 morceaux de dont look back
Voila nous sommes un groupe faisant du rock intrumental agrémentés d'electros et de grosses guitares (tout dépend des morceaux).

Nons influences: Sonic youth, Nine Inch Nails, Aphex Twin, Bob Dylan, Radiohead, Tool, Blonde Redhead, Dead Can Dance ...etc

voici 2 compos à ecouter:
1 morceau extrait de notre 1er album 'drunk in your arms' sorti en janvier 2003 et distrib par MUSICAST

et 1 autre morceau d'une démo enregistré en spetembre 2003

voila c'est tout de l'autoprod roots :)

plus de choses sur notre site: www.dontlookbackmusic.com

:bravo:

Www.dontlookbackmusic.com
Vraiment chapeau bas les gars. J'ai posté un avis sur "all day long" , c'est vraiment très bon.
Continuez.
Merci beaucoup, j'ai vu ca.
alors pour ce qui est du son en monon pour la batterie, c'est parce qu'en fait la démo a etait enregistré avec seulement 2 AKG414, un vers la basse/batterie et l'autre sur les 2 grattes. Les samples rajoutés apres dans SX.

Sinon en ce qui concerne les concerts, ben on joue mercredi soir à Colmar en 1ere partie de A SIilver Mount ZIon et Jeudi aux 3 jours de MUzak à Valence (chez nous 600km plus bas :P: ) puis parés d'autres plans semblent se profiler à l'horizon.

voilou, encore merci.

Www.dontlookbackmusic.com
Salu , j'ai écouté les zics c'est bon sk' vous faites par contre a mon avis(personnel) la voix est trop omniprésente,et pas assez pr l'ambiance.... montez le son d'arriere plan bonne continuation
et un petit up pour feter notre participation au Sticklebrick festival à Bristol (UK) le 12 juin :)

FELICITATIONS... (et salut à toi Greg).

Une date à Bristol, avec un beau flyer ("...vast analog set...", c'a annonce du gros)...manque plus qu'à compléter avec d'autres dates et à vous les petites anglaises...encore bravo les potos... :bravo:
C'est clair ya vraiment des bons trucs. En plus c'est un genre que j'adore, continuez les gars !

P.S. : Première partie de A silver Mt Zion ? Pas trop la pression ? :) (btw a silver mt zion fait partie de mes all-time favorites)
Ca c'est super bien passé avec ASMZ, super concert, super retombées, on a battu notre record de vente de cds ce soir là :clin: