Musiques de l'espace
- 47 réponses
- 16 participants
- 3 316 vues
- 17 followers

JUh

moi c'est JUh et je fais de la musique de l'espace !
un melange de percus, sons electros, guitares et sons chelous vous attendent sur mon site = http://www.spiritualmushroom.com
vous pouvez ecouter et/ou telecharger, bonne ecoute les gens et j'attend vos reac !
tchooooo, le JUh
- 1
- 2

Anonyme

Wolfen

Citation : Comme j'ai entendu Pluche dire que "c'est que des gens de bon goût qui te disent du bien de ton oeuvre", je suis venu te dire bravo
C'était facile ça

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Wolfen

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Anonyme

Hors sujet : Ca va toi sinon ? toujours sur 10 000 trucs en même temps ?

MrKermit

Wolfen

Hors sujet : Salut Plushu !
Plutôt 20 000 en même temps en ce moment Je désespère pas de finir quelques trucs, et j'essaie d'arrêter de me lancer dans de nouveaux projets toutes les 2 semaines

Rocofolie

Wolfen

Anonyme

Wolfen

Njxt

Flag.

BlackMindWhite

;)

JUh

Voila je reviens de vacances....désolé pour ceux qui attendent leurs CDs !!! il partent demain !!!
Le quatieme Cd est bientot disponible..... genre demain....apres demain....je suis en train de rééditer....mais c'est long je fais tout...et j'suis faignant !!!
Xpper Menta Beat ....le tout dernier arrive prochainement aussi....
A bientot et merci pour vos retours !! c'est tres sympa !
tchoo JUh

Anonyme

JUh

pour les interessés, 2 CDs en plus dispo sur mon site,... "spiritual Mushroom" et "Xpper menta beat"
SpiritualMushrooment, JUh

Anonyme

Anonyme

calim

JUh

Anonyme

Anonyme

JUh

tchhhoooOOO JUh
- < Liste des sujets
- Charte
- 1