Musiques de l'espace
- 47 réponses
- 16 participants
- 3 101 vues
- 17 followers
JUh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2004 à 21:42:32Musiques de l'espace
Salut a tous !
moi c'est JUh et je fais de la musique de l'espace !
un melange de percus, sons electros, guitares et sons chelous vous attendent sur mon site = http://www.spiritualmushroom.com
vous pouvez ecouter et/ou telecharger, bonne ecoute les gens et j'attend vos reac !
tchooooo, le JUh
moi c'est JUh et je fais de la musique de l'espace !
un melange de percus, sons electros, guitares et sons chelous vous attendent sur mon site = http://www.spiritualmushroom.com
vous pouvez ecouter et/ou telecharger, bonne ecoute les gens et j'attend vos reac !
tchooooo, le JUh
Anonyme
521410
2 Posté le 29/02/2004 à 22:04:24
Super son
Super site
C quoi ton secret ? T'utilises quoi comme matos pour le son ? Bravo et bonne continuation !
Super site
C quoi ton secret ? T'utilises quoi comme matos pour le son ? Bravo et bonne continuation !
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 29/02/2004 à 22:29:17
Pas grand chose à dire si ce n'est
Charles ¤ D.
246
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 29/02/2004 à 23:18:53
J'adore, honnetement très impressioné, je serais totalement incapable de faire ca (de toute facon c'est absolument pas mon rayon ) meme si ta musique me semble évidente (pas dans le sens simple, dans le sens...hmm... naturelle, instantanée, une évidence en sorte).
Elle plonge instantanément dans des univers, dans l'ensemble un peu sombres, un peu glauques parfois même, familiers ou inconnus ca dépend des morceaux.
Ca ne donne pas envie de bouger, mais plutot de se balader dans l'espace imaginaire.
Un seul regret: ce n'est pas assez long !! exemple (parmi plusieurs) " le diji " s'est arrêté alors que j'étais en pleine balade au milieu d'une sorte de tunnel type égout, ca a coupé dur..!
Il y a une chose que j'aimerais savoir, comment tu composes tout ca? je ne parle pas de moyens materiels, mais d'où te vient l'inspiration, qu'est ce que tu essayes de faire passer, de créer, quelle est ta démarche pour "l'espace" ?
Autre chose, pas mal de morceaux ne sont pas téléchargeables, il y a possibilité d'obtenir le CD? Je suis membre d'association dans une école d'architecure en fait, j'aimerais bien faire écouter tout çà à certaines personnes, et éventuellement plus ( fond sonore d'une expo, etc...)
Contacte moi, mon mail devrait être dans mon profil.
A plus, encore bravo...
Elle plonge instantanément dans des univers, dans l'ensemble un peu sombres, un peu glauques parfois même, familiers ou inconnus ca dépend des morceaux.
Ca ne donne pas envie de bouger, mais plutot de se balader dans l'espace imaginaire.
Un seul regret: ce n'est pas assez long !! exemple (parmi plusieurs) " le diji " s'est arrêté alors que j'étais en pleine balade au milieu d'une sorte de tunnel type égout, ca a coupé dur..!
Il y a une chose que j'aimerais savoir, comment tu composes tout ca? je ne parle pas de moyens materiels, mais d'où te vient l'inspiration, qu'est ce que tu essayes de faire passer, de créer, quelle est ta démarche pour "l'espace" ?
Autre chose, pas mal de morceaux ne sont pas téléchargeables, il y a possibilité d'obtenir le CD? Je suis membre d'association dans une école d'architecure en fait, j'aimerais bien faire écouter tout çà à certaines personnes, et éventuellement plus ( fond sonore d'une expo, etc...)
Contacte moi, mon mail devrait être dans mon profil.
A plus, encore bravo...
Vs
49
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 03/03/2004 à 19:49:06
Salut,
Tout est monstrueux !!!
Le site, le son, les mix... tout est bien sympathique !
Il te reste plus qu'a aller dans l'espace avec ton son...
GigZ
VS member
Tout est monstrueux !!!
Le site, le son, les mix... tout est bien sympathique !
Il te reste plus qu'a aller dans l'espace avec ton son...
GigZ
VS member
Negraval
3230
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 03/03/2004 à 20:13:05
copy controlled
1287
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 15/03/2004 à 03:40:29
Salut c vraiment trés bien,ca change des zoubes komerciales faut continuer et jveux bien des zics de toi(ca frakass)
JUh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
9 Posté le 17/08/2005 à 22:39:40
Salut j'me raplai pu qu'j'avais laisser un message sur ce forum....pour repondre a vos question un an apres.... je travaillai avec Cubase 5VST et une carte ISIS guillemot....un micro shure SM58
mon mon nouveau disque j'ai Cubase SX 2 et une carte Tascam US428, j'ai des micro APEX le pack avec les 2 180....il me manque l'alim phantom et mes cable et j'enregistre !!!!!
mon mon nouveau disque j'ai Cubase SX 2 et une carte Tascam US428, j'ai des micro APEX le pack avec les 2 180....il me manque l'alim phantom et mes cable et j'enregistre !!!!!
JUh
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
10 Posté le 17/08/2005 à 22:41:51
A noter egalement que je vais changer tout le site..... la nouvelle version sera plus simple, et je vais tacher de mettre TOUS les morceaux en ecoute en integralité
- < Liste des sujets
- Charte