Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ulrich

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 085 vues
  • 4 followers
1 Ulrich
Hello , on est Ulrich trio rock noise éxpé sur Bordeaux.
Une écoute vaudra mieux qu'un pavé d'explications ;)
On a mixé 3 titres avec nos petites mains
:fleche:https://soundcloud.com/rapiddecay

En espérant que ça trouvera preneur !
2
pas mal !
3
ben alors ?

Pas plus de réactions ?
4
Si si, il faut juste laisser le temps d'arriver.;)

J'accroche bien à vos structures, lignes mélodiques et sons.
Le mix, c'est l'affaire de compromis et de choix artistiques que l'on partage ou pas. Donc, ça ne se discute pas vraiment.
Toutefois, j'aurais mis un peu moins de compression sur les masters. Il n'y a pas vraiment de gros pompages, mais je trouve un peu dommage de perdre de la dynamique sur vos parties pêchues.

Bon, j'arrête de faire mon chieur, j'aime quand même bien vos compos.:bravo:
5
Pour le mix oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de choses a voir , après je t'avoue qu'on essaye de partir avec des prises un peu perraves et puis de bosser avec des plugs et vst , le but c'est d'avoir un peu de merde au départ ( on kiffe bien le LOFI :lol:) et puis d'aplanir ça . Bon forcement ya de gros compromis a faire .....

Mais ça reste des démos pour avoir déjà de la visibilité de départ ^^

En tout cas merci des réponses ( j'ai écouté Feed your Ghost , very cool dude !)
6
Je suis assez d'accord avec scares_prime. Je trouve que les compos sont vraiment cool surtout la progressive mais attention avec trop de lo-fi et de noise certaine fréquence sont mal contrôlé dans le mix mais ça reste très cool. :bravo:
7
hey hey !

On fête l'anniversaire de notre EP avec un teaser , oui un teaser pour l'EP , oui maintenant ....



lol