Sujet Avis crushing silence(indus-rock)

1 Avis crushing silence(indus-rock)
Après avoir posté et recu des avis sur le morceau Memory, je vous propose l'écoute de " Crushing Silence "qui est plus dans un style Indus-Rock
N'hésitez pas à laisser un avis au passage !

Up !

Haaaaaa! Indus et Rock.. voila une association de mots que j'aime!.. allez je download! :bave:

:8O: heuuuuuu :8O:

put1 c'est bon!!!!!!!!!!

Enorme c'est bien le mot !!! j'adore ce morceau :humm: :aime2: :humm:

et tous les autres de Lyynk d'ailleurs
Au fait, techniquement, j'ai absolument RIEN à dire , ça sonne !
Quel boulot! :8O: J'adore! je suis fan! Tres bonne peche, les harmonies choisies ainsi que les modes utilises sont des plus sombres!.. la fin du morceau est digne d'une fin du monde! :langue: .. C'est excellent.. tu joues seul? un groupe en vue?

J'ai lu dans ta fiche que parmis tes influence y'a Kate Bush???!!!!! :bave: Exxxxcellent ! Une des artistes les plus creative a mon sens..

Pour le fun uniquement, toi qui es amateur de K Bush .. ecoutes CA

:D: Salut Pidjy !
Content de faire ta connaissance, Multi m'a pas mal parlé de toi !
J'ai bien aimé le projet que vous avez monté ensemble. J'ai d'ailleurs laissé un avis, il me semble.

Merci d'avoir laissé des avis sur mes fiches compos, c'est vrai, c'est con qu'on ne soit pas dans la même ville car j'aime bien ce que tu fais aussi, je compte déposer d'autres avis sur tes morceaux prochainement.
J'aime beaucoup aussi la reprise de Depeche Mode ( Never let me down again est le 1er morceau de Depeche Mode que j'ai écouté ), j'ai essayé de le reprendre aussi il y a 5 ans mais le résultat n'était pas top par manque de maturité musicale, je pense.

Par contre, j'ai fait une reprise de Kim Wild ( Keep me hangin on ) que je devrais mettre sur Audiofanzine en Septembre ( J'ai encore les prise voix à faire ).

Sinon, dans le groupe, on est 2, moi, je m'occupe surtout de l'aspect compo, arrangement des morceaux ( Chant, programmation synthés, guitare ) et mon pote, jérôme s'occupe de l'ecriture des textes et fait du sound design ( création de samples avec des plug in d'effets ) .

Salut Orange !

Salut les gars :boire:

C'est bon ça Lyynk, j'vois que ça commence à bouger sur tes zcis

----------------------------

Passage en mode Multi