Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Internum Infernum (post-rock)

• 2 réponses
  • 2 participants
  • 551 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Internum Infernum (post-rock)
Bonjour à tous, on vient de mettre notre musique en ligne, écoute libre et liberté de réécouter...

C'est un post-rock psychédélique et expérimental ; on a fait ça avec nos faibles moyens, mais avec beaucoup de plaisir.

D'autres informations sur http://www.etherealpsalmody.fr

on a aussi un compte Bandcamp : https://etherealpsalmody.bandcamp.com/

À bientôt !

[ Dernière édition du message le 14/01/2016 à 17:01:43 ]

2
j'ai visionné jusqu'au bout ! pas mal ce montage !
c'est drôle hier j'écoutais "Limited Edition" du groupe Can, et bien on retrouve la même ambiance Krautrock de l'époque ... mais bon ce n'est pas une musique facile d'approche.
Bonne continuation ;)

Long Live Rock'n Roll (Rainbow)

3
Bonjour Fink Ployd,
Je viens d'écouter Can, et c'est une belle découverte !

Il y a quelques années (on était encore des débutants) on jouait une musique ultra marginale et un peu plus impersonnelle. On prenait du plaisir à jouer, mais on se voyait mal sortir un album commercial... Jouer une musique accessible et compréhensible par tous, c'est une question que se posent tous les musiciens, c'est vrai.

2013 - With some Help from Johnnie Walker Red - Yann Jézéquel&Alan Tréard

Merci pour tes mots.

On est vraiment contents de pouvoir partager notre musique !

Il y a quelques mois, Yann et moi, nous avons décidé d'investir massivement ! (quelques dizaines d'euros...) dans de nouvelles pédales d'effet. Nous nous sommes progressivement rapprochés du psychédélisme. Yann adore le Métal, on s'en est donc un peu inspirés. Et puis on aime aussi énormément la musique de Paul Kantner et ses Jefferson Airplane/Starship.

Le psychédélisme permet de transformer ces particularités en parti pris artistique.

Malgré tout, la question de "est-ce une musique facile d'approche ?" revient souvent. On doit bien s'y confronter ! Ça fait aussi partie du travail musical que de se rendre compréhensible et ouvert.

Le post-rock véhicule toujours beaucoup de surprise !

Signé Alan (de Ethereal Psalmody)

[ Dernière édition du message le 15/01/2016 à 11:22:02 ]