Avis a la population.
- 14 réponses
- 5 participants
- 1 229 vues
- 1 follower

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/06/2004 à 16:07:35Avis a la population.
Ci joint une tentative musicale de ma part....
je sais que le mix est pourri mais j'aimerais quelques critiques de votre part
merci Hommes de qualité....
http://perso.wanadoo.fr/arvi.l/la_pluie.mp3

je sais que le mix est pourri mais j'aimerais quelques critiques de votre part
merci Hommes de qualité....

http://perso.wanadoo.fr/arvi.l/la_pluie.mp3

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 23/06/2004 à 17:50:54

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 23/06/2004 à 17:53:08
Flag itou
très curieux de voir ce que tu fais... d'autant plus que tu utilises Live non...
très curieux de voir ce que tu fais... d'autant plus que tu utilises Live non...
0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 23/06/2004 à 18:27:43

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
5 Posté le 24/06/2004 à 09:40:44
Flag : petit drapeau pour me souvenir d'écouter chez moi 

0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 24/06/2004 à 10:05:05
Pas de Live?! Tant pis
voilà le flag a marché
donc surprise d'entrée c'est clair, je m'attendai pas du tout à ça!! Alors ben j'ai pas grand chose à te dire sinon que ton son est très bon, c'est bien mixé (peut-être exploité un peu plus largement le champ stéréo mais détail).
La partie électro est bien agréable, la programmation rythmique étant vraiment agréable à suivre.... ça bug, ça traine, ça bloque, bref c'est tout bon! (pareil, pont de vue stéréo j'aurai légèrement "élargi" la piste de drms)
Ce mélange presque death/électro est très bien réalisé là.... félicitation, la voix est parfaite (c'est toi?!!) et putain tes guitares crachent!!
Enjoy
voilà le flag a marché
donc surprise d'entrée c'est clair, je m'attendai pas du tout à ça!! Alors ben j'ai pas grand chose à te dire sinon que ton son est très bon, c'est bien mixé (peut-être exploité un peu plus largement le champ stéréo mais détail).
La partie électro est bien agréable, la programmation rythmique étant vraiment agréable à suivre.... ça bug, ça traine, ça bloque, bref c'est tout bon! (pareil, pont de vue stéréo j'aurai légèrement "élargi" la piste de drms)
Ce mélange presque death/électro est très bien réalisé là.... félicitation, la voix est parfaite (c'est toi?!!) et putain tes guitares crachent!!
Enjoy
0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7 Posté le 24/06/2004 à 11:45:05

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 24/06/2004 à 11:49:30
Ben ça dépend
detune (affect un peu le son)
chorus (affect un peu le son)
plug spatialiser
pan
doubler les tracks avec différents positionnement stéréo
voilà mes méthodes il doit y en avoir pleins d'autres.... comment as-tu fais pour les guitares qui tuent?! elles sont larges niveau stéréo aussi... ben pareil!
et encore bravo
detune (affect un peu le son)
chorus (affect un peu le son)
plug spatialiser
pan
doubler les tracks avec différents positionnement stéréo
voilà mes méthodes il doit y en avoir pleins d'autres.... comment as-tu fais pour les guitares qui tuent?! elles sont larges niveau stéréo aussi... ben pareil!
et encore bravo
0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9 Posté le 24/06/2004 à 13:04:56

Jules Joffrin
22972

Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10 Posté le 24/06/2004 à 13:56:06
BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?
0

Cyclyk
4680

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 24/06/2004 à 14:02:15
Citation : En fait j'ai triplé mes grattes, et les ai mise en stereo
ben tente la mm manip sur tes pistes de drms, vois ce que ça donne
0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 24/06/2004 à 14:46:48
Citation : BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?
la verité c'est que j'ai u groupe de hardcore pur et dur, et un autre d'electro pop, et là j'ai melangé des sonorités que j'affectionne particulierement....

0

laszlo garibaldi
786

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 03/07/2004 à 14:35:41

pezib
2944

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 03/07/2004 à 14:47:30
Pas mal, la prog de drums bof mais bon, le son est très correct, pas très joyeux tout ça!?!?
0

StephDAVOS
536

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 25/09/2004 à 23:15:55
Salut,
moi j'aime beaucoup le morceau. un peu plus lourd que ce que je mange d'habitude mais ca me plait quand même.
j'ai aucun conseil à donner. j'y connais rien du tout en mixage, prise de son et tout ca.. je joue avec des potes et on enregistre rien donc forcément
sinon, il marche pas le lien vers ton site non ?
moi j'aime beaucoup le morceau. un peu plus lourd que ce que je mange d'habitude mais ca me plait quand même.

j'ai aucun conseil à donner. j'y connais rien du tout en mixage, prise de son et tout ca.. je joue avec des potes et on enregistre rien donc forcément

sinon, il marche pas le lien vers ton site non ?
0
- < Liste des sujets
- Charte