Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Pas de Live?! Tant pis
voilà le flag a marché
donc surprise d'entrée c'est clair, je m'attendai pas du tout à ça!! Alors ben j'ai pas grand chose à te dire sinon que ton son est très bon, c'est bien mixé (peut-être exploité un peu plus largement le champ stéréo mais détail).
La partie électro est bien agréable, la programmation rythmique étant vraiment agréable à suivre.... ça bug, ça traine, ça bloque, bref c'est tout bon! (pareil, pont de vue stéréo j'aurai légèrement "élargi" la piste de drms)
Ce mélange presque death/électro est très bien réalisé là.... félicitation, la voix est parfaite (c'est toi?!!) et putain tes guitares crachent!!
Enjoy
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 24/06/2004 à 11:45:05
Oui c'est moi qui ait tout fait...
pour tout t'avouer, dans la pratique j'ignore comment elargir le pan de ma batterie
peut être peux tu me renseigné????
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 24/06/2004 à 11:49:30
Ben ça dépend
detune (affect un peu le son)
chorus (affect un peu le son)
plug spatialiser
pan
doubler les tracks avec différents positionnement stéréo
voilà mes méthodes il doit y en avoir pleins d'autres.... comment as-tu fais pour les guitares qui tuent?! elles sont larges niveau stéréo aussi... ben pareil!
et encore bravo
0
laszlo garibaldi
786
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/06/2004 à 13:04:56
En fait j'ai triplé mes grattes, et les ai mise en stereo...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
10Posté le 24/06/2004 à 13:56:06
BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?