Pas de Live?! Tant pis
voilà le flag a marché
donc surprise d'entrée c'est clair, je m'attendai pas du tout à ça!! Alors ben j'ai pas grand chose à te dire sinon que ton son est très bon, c'est bien mixé (peut-être exploité un peu plus largement le champ stéréo mais détail).
La partie électro est bien agréable, la programmation rythmique étant vraiment agréable à suivre.... ça bug, ça traine, ça bloque, bref c'est tout bon! (pareil, pont de vue stéréo j'aurai légèrement "élargi" la piste de drms)
Ce mélange presque death/électro est très bien réalisé là.... félicitation, la voix est parfaite (c'est toi?!!) et putain tes guitares crachent!!
Ben ça dépend
detune (affect un peu le son)
chorus (affect un peu le son)
plug spatialiser
pan
doubler les tracks avec différents positionnement stéréo
voilà mes méthodes il doit y en avoir pleins d'autres.... comment as-tu fais pour les guitares qui tuent?! elles sont larges niveau stéréo aussi... ben pareil!
BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?