Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis a la population.

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 134 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Avis a la population.
Ci joint une tentative musicale de ma part.... :oops:

je sais que le mix est pourri mais j'aimerais quelques critiques de votre part

merci Hommes de qualité.... :aime:

http://perso.wanadoo.fr/arvi.l/la_pluie.mp3
2
3
Flag itou
très curieux de voir ce que tu fais... d'autant plus que tu utilises Live non...
4
Euh... c'est quoi flag????

en l'occurence, cubase sx et reason uniquement!
5
Flag : petit drapeau pour me souvenir d'écouter chez moi :mrg:
6
Pas de Live?! Tant pis
voilà le flag a marché
donc surprise d'entrée c'est clair, je m'attendai pas du tout à ça!! Alors ben j'ai pas grand chose à te dire sinon que ton son est très bon, c'est bien mixé (peut-être exploité un peu plus largement le champ stéréo mais détail).
La partie électro est bien agréable, la programmation rythmique étant vraiment agréable à suivre.... ça bug, ça traine, ça bloque, bref c'est tout bon! (pareil, pont de vue stéréo j'aurai légèrement "élargi" la piste de drms)
Ce mélange presque death/électro est très bien réalisé là.... félicitation, la voix est parfaite (c'est toi?!!) et putain tes guitares crachent!!


Enjoy
7
Oui c'est moi qui ait tout fait... :oops:

pour tout t'avouer, dans la pratique j'ignore comment elargir le pan de ma batterie :???:
peut être peux tu me renseigné????
8
Ben ça dépend
detune (affect un peu le son)
chorus (affect un peu le son)
plug spatialiser
pan
doubler les tracks avec différents positionnement stéréo
voilà mes méthodes il doit y en avoir pleins d'autres.... comment as-tu fais pour les guitares qui tuent?! elles sont larges niveau stéréo aussi... ben pareil!

et encore bravo
9
En fait j'ai triplé mes grattes, et les ai mise en stereo... :humm:
10
BOn, je ne suis pas fan de tout, le début un peu trop rythmique metal à mon goût... par contre après, la partie calme avec la guitare à la Sonic Youth, j'aime beaucoup.... Un peu trop long peut-être, sinon, super intéressant... tu fais tout dans ce style?