le terme free pop c'est aussi parce que vous le donnez gratuitement ??
si oui vous trouvez pas ça pretentieux de rappeller trois fois que vous donnez votre musique gratuitement ?
je l'ai toujours fait perso ... ms bon
a dans dix minutes
Salut . J'ai fais comme No Swing , j'ai pris mon casque et j'ai écouté les 2 premiers titres de votre EP . Bon , en fait j'aime pas trop - du genre les riff's de guitares déjà entendus 350 millions de fois - mais cela n'implique que moi et c'est une critique que je pourrais faire a la quasi totalité des titres postés ici , touts styles confondus : le manque d'innovation ! Ensuite , je trouve que cela ressemble plus a une démo qu'a un EP dans le sens commercial du terme . Déja parceque le son n'est pas très bon ( chant en retrait , maque de punch , ensemble quasi mono mis a part qqs effets de larsen et les cymbales sur le titre 2 etc. ) ensuite parceque tout n'est pas encore très en place ( on note un ralentissement dans le jeu du batteur sur certains passages par ex. ) -
Pour terminer dans ma critique que j'espère malgrès tout constructive , le layout de votre livret n'est pas très beau et ne met pas en valeur le produit . Cependant il y a bcp de potentiel donc continuez le boulot et j'espère que vous bosserez avec un producteur qui arrangera touts ces defauts dans le futur .