Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Groupe Dogma - Free Pop - offre son EP aux internautes - C'est gratuit !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Groupe Dogma - Free Pop - offre son EP aux internautes - C'est gratuit !
Bonjour à tous !

Le trio Dogma met à disposition son EP en download libre sur leur site :
http://www.dogma-web.com

A vos graveurs !
2
:???: Il est pas déjà passé ce thread ?
3
Jecoute des que je trouve mon casque

le terme free pop c'est aussi parce que vous le donnez gratuitement ??
si oui vous trouvez pas ça pretentieux de rappeller trois fois que vous donnez votre musique gratuitement ?
je l'ai toujours fait perso ... ms bon
a dans dix minutes
4
Salut . J'ai fais comme No Swing , j'ai pris mon casque et j'ai écouté les 2 premiers titres de votre EP . Bon , en fait j'aime pas trop - du genre les riff's de guitares déjà entendus 350 millions de fois - mais cela n'implique que moi et c'est une critique que je pourrais faire a la quasi totalité des titres postés ici , touts styles confondus : le manque d'innovation ! Ensuite , je trouve que cela ressemble plus a une démo qu'a un EP dans le sens commercial du terme . Déja parceque le son n'est pas très bon ( chant en retrait , maque de punch , ensemble quasi mono mis a part qqs effets de larsen et les cymbales sur le titre 2 etc. ) ensuite parceque tout n'est pas encore très en place ( on note un ralentissement dans le jeu du batteur sur certains passages par ex. ) -
Pour terminer dans ma critique que j'espère malgrès tout constructive , le layout de votre livret n'est pas très beau et ne met pas en valeur le produit . Cependant il y a bcp de potentiel donc continuez le boulot et j'espère que vous bosserez avec un producteur qui arrangera touts ces defauts dans le futur .