Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ahah le morceau est marrant, on peine à le rattacher à un genre musical en particulier... le chant est trop en avant et peut être un tout petit faux parfois, mais dans l'ensemble c'est bien sympa !
0
K A E Z O
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 4 ans
3Posté le 17/02/2022 à 22:44:22
ah ! merci pour ton commentaire ça me fais très plaisir d'avoir des retours je vais tenir compte de ce que tu me dis et par rapport au mixage de la voix je vois parfaitement le problème mais j'avais peur qu'on ne l'entende pas assez et dieu sait à quel point c'est agaçant les voix noyées dans le mix avec des paroles indescriptibles mais ça peut se modifier trkl