Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/02/2005 à 13:19:22Le premier morceau
... que je poste directement sur l'interface mp3 d'AF.
Aussi le premier que je finis (en tout cas en version démo) depuis la sortie du EP, en novembre dernier.
Les avis sont les bienvenus
Merde je le vois à peine maintenant
donc flag quoi voilà, I'll be back
0
Anonyme
521397
3Posté le 23/02/2005 à 17:57:36
J'ai ecouté Newton...
tres electro... Je ne suis pas hyper fan de ce genre de morceaux en fait.
Mais belle prod
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4Posté le 23/02/2005 à 18:42:33
J'ai déjà écouté ça, non ?
0
Zero
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 23/02/2005 à 23:54:20
Bounet --> newton c'est pas de moi, mais de ce jeune homme avec qui on partage quelques projets communs c'est vrai. Mais merci d'avoir écouté
hvITur --> yep, je l'avais posté mais comme je voulais tester l'interface audiofanzine, et que j'aime toujours bien ce morceau, je le remet. En plus je le joue en live pour la première fois après demain donc bon...
"elle est lentement" :
Je trouve l'intro un poil longue/lassante, et je m'attendais à ce que ça se finisse avec les dents sur la fin (du coup), mais non tant pis pour moi
Sinon techniquement c'est niquel. Pour le mix, la batterie est un peu sous mixée à mon goût, et j'aime pas trop le son de la CC. A part ça, bravo !
"par temps de neige" :
Très joli morceau, j'aime beaucoup mieux en fait
Par contre ça nique un peu les oreilles sur la fin
0
Zero
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 01/03/2005 à 00:09:34
"elle est lentement" : dans melatonine je fais que la basse hein
('fin tu me diras là j'avais fait un peu le piano et la voix, mais à mon avis n'importe lequel des trois melatonine auraient pu les faire...)
"par temps de neige" : ouais ça nique ptet un peu les oreilles... c'est vrai que c'est une version démo, faut que je revoie le mix un peu. Par contre on l'a fait en live pour la première fois il y a quelques jours (premier live de zéro degré d'ailleurs) et