Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le premier morceau

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 198 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Le premier morceau
... que je poste directement sur l'interface mp3 d'AF.
Aussi le premier que je finis (en tout cas en version démo) depuis la sortie du EP, en novembre dernier.
Les avis sont les bienvenus :mrg:
2
Merde je le vois à peine maintenant
donc flag quoi voilà, I'll be back
3
J'ai ecouté Newton...
tres electro... Je ne suis pas hyper fan de ce genre de morceaux en fait.
Mais belle prod :clin:
4
J'ai déjà écouté ça, non ?
5
Bounet --> newton c'est pas de moi, mais de ce jeune homme avec qui on partage quelques projets communs c'est vrai. Mais merci d'avoir écouté :mrg:

hvITur --> yep, je l'avais posté mais comme je voulais tester l'interface audiofanzine, et que j'aime toujours bien ce morceau, je le remet. En plus je le joue en live pour la première fois après demain donc bon...
6
Fanion
7
Yop,

"elle est lentement" :
Je trouve l'intro un poil longue/lassante, et je m'attendais à ce que ça se finisse avec les dents sur la fin (du coup), mais non tant pis pour moi :lol:
Sinon techniquement c'est niquel. Pour le mix, la batterie est un peu sous mixée à mon goût, et j'aime pas trop le son de la CC. A part ça, bravo ! :bravo:

"par temps de neige" :
Très joli morceau, j'aime beaucoup mieux en fait :lol:
Par contre ça nique un peu les oreilles sur la fin :8O:
8
"elle est lentement" : dans melatonine je fais que la basse hein :mrg:
('fin tu me diras là j'avais fait un peu le piano et la voix, mais à mon avis n'importe lequel des trois melatonine auraient pu les faire...)

"par temps de neige" : ouais ça nique ptet un peu les oreilles... c'est vrai que c'est une version démo, faut que je revoie le mix un peu. Par contre on l'a fait en live pour la première fois il y a quelques jours (premier live de zéro degré d'ailleurs) et :bave:
9
Moi j'ai pas trop accroché. Sauf le beat.
10