Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Juste écouté Couper les doigts, c'est vraiment intéressant.
Continue....
0
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 28/07/2005 à 03:53:12
Tu aurais quand même pu signaler pour "couper les doigts", que le principal de la mélodie était un gros sampling de l'intro d'El Arbol Del Olvido, de Lhasa, sur La Llorona.
C'est d'autant plus dommage que je trouve ton travail de click'n'cut dessus plutôt intéressant. Mais tu t'es laissé féliciter sans signaler, et je trouve que c'est vraiment pas fair-play
0
Anonyme
521397
14Posté le 28/07/2005 à 04:26:44
Je savais bien que je connaissais ces sons ...
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15Posté le 28/07/2005 à 04:37:06
Aller jusqu'à dire que c'est pas fair-play....
Moi je dis,bonne idée, vu qu'il a bien exploité le sample...
0
xtd
269
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 28/07/2005 à 04:51:35
J'ai dis que c'est pas fair play, parce que j'estime que dans ce cas précis de couper les doigts, le sample de lhasa y est vraiment pour beaucoup dans l'ambiance du morceau et que comme c'est visiblement le morceau qui accroche le plus les gens, il me semble qu'il serait décent de rendre à césar ce qui est à césar Ma critique ne portait aucunement sur les qualités intrinsèques du morceau de monsieur, juste sur le fait que ce n'est pas un comportement de gentleman de faire comme si de rien n'était.
0
Pako33
1172
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17Posté le 28/07/2005 à 05:00:32
Je connais pas le sample original, mais effectivement, si il occupe 90% de la prod, la gloire est moindre...
0
Ticae
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 29/07/2005 à 13:35:23
Dsl, j'aurais du préciser que je travaillai aussi les samples! je pensai pas que le milieu qui écoute de l'electronika puissent reconnaitre.
0
Chris.F
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
19Posté le 29/07/2005 à 14:46:46
YO
hé bé, bravo xtd, bon bah alors finalement je retire tt ce que j'ai dit, c'est de la merdasse alors!!!!
bon je rigole bien sûr, mais c'est vrai que le signaler eut était plus courtois, du coup après on doute.....
Lead hurt je dis qu'une chose bravo
c'est vraiment mortel ce que tu fait (j'ai tout telecharger pour ecouter dans mon ipod)
t'as que 15????
nan arrete de deconner???
j'aimerais en savoir plus sur ton travail alors voila mon contact msn