Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[second line] electro bruitiste et expérimentale

• 30 réponses
  • 14 participants
  • 2 043 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion [second line] electro bruitiste et expérimentale

si vous avez la flemme de telecharger tout est la sur le lecteur de myspace: https://myspace.com/secondline pour l'expé bruitiste [color=white]Untilted E.P[/color]
Tram2009683
Knilh
Pong Sroyk
Couper les doigts
Bathroom Baby
.rar

:| touts les feedbacks sont bien venu..........
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu parles de qui ?
12
Juste écouté Couper les doigts, c'est vraiment intéressant.
Continue....
13
Tu aurais quand même pu signaler pour "couper les doigts", que le principal de la mélodie était un gros sampling de l'intro d'El Arbol Del Olvido, de Lhasa, sur La Llorona.

C'est d'autant plus dommage que je trouve ton travail de click'n'cut dessus plutôt intéressant. Mais tu t'es laissé féliciter sans signaler, et je trouve que c'est vraiment pas fair-play :??:
14
Je savais bien que je connaissais ces sons ...
:8O:
15
Aller jusqu'à dire que c'est pas fair-play.... :??:

Moi je dis,bonne idée, vu qu'il a bien exploité le sample... :bravo:
16
J'ai dis que c'est pas fair play, parce que j'estime que dans ce cas précis de couper les doigts, le sample de lhasa y est vraiment pour beaucoup dans l'ambiance du morceau et que comme c'est visiblement le morceau qui accroche le plus les gens, il me semble qu'il serait décent de rendre à césar ce qui est à césar :??: Ma critique ne portait aucunement sur les qualités intrinsèques du morceau de monsieur, juste sur le fait que ce n'est pas un comportement de gentleman de faire comme si de rien n'était.
17
Je connais pas le sample original, mais effectivement, si il occupe 90% de la prod, la gloire est moindre...
18
Dsl, j'aurais du préciser que je travaillai aussi les samples! :??: je pensai pas que le milieu qui écoute de l'electronika puissent reconnaitre.
19
YO

hé bé, bravo xtd, bon bah alors finalement je retire tt ce que j'ai dit, c'est de la merdasse alors!!!!

:mdr: :mdr: bon je rigole bien sûr, mais c'est vrai que le signaler eut était plus courtois, du coup après on doute.....

allez bye à tous (bon allez svp, allez jeter une oreille aussi sur ma zic, c'est plan 9 akiloeth dans expé.....)
http://muzik.agnula.org/view.php?search=any&view=search&text=Plan+9

Chris.

20
Lead hurt je dis qu'une chose bravo :bravo2:
c'est vraiment mortel ce que tu fait (j'ai tout telecharger pour ecouter dans mon ipod)
t'as que 15????
nan arrete de deconner???

j'aimerais en savoir plus sur ton travail alors voila mon contact msn

mikhael_gautier@hotmail.com

je serais ravi de tchater avec toi...

et encore une fois bravo :coucou: