Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inusable / Unison / Parasite >>> Ma musique™

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 2 415 vues
  • 7 followers
1 Inusable / Unison / Parasite >>> Ma musique™
Ben si tiens...

Pi ca me va tres bien car je tombe sur des profils de gens que j'aurais pas du tout été chercher en temps normal.
Et rameuter uniquement les "scenes" que j'affectionne, les electro, les rockeux, les new wave etc... ca me ferait bien chier.

J'espere que beaucoup de gens qui connaissent pas du tout l'electro m'ecouteront. Et c'est deja le cas d'apres ce que j'en sais.

Et le meilleur c'est qu'y en a pas mal qui aiment, donc je suis comblé.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : il est free ton adder, j'en cherche un pour rammeuter du monde aussi :boire:

12
13

Hors sujet : Merci petit canaillou :boire: je sens que je vais faire exploser les charts avec ca :diable:

14
15
Tout ce que je peux te dire, c'est que c'est trop court, tes extraits, on a pas le temps de rentrer dans les morceaux (genre La Mort), mais de ce qu'on a accès, les nouveaux morceaux ont l'air cool :bravo:
Les sons sont vraiment bons, après j'accroche moins les titres plus dancefloor, mais c'est juste une question de goût. ;)

Mes préférées : Pause, La Mort, Enfin...

:edit:
16
Par contre, c'est normal tous ces friends "x" ? :mdr:
17
Oui car



Mais ca va valser car j'aime bien renouveller souvent ce top. La prochaine fois ce sera surement le top des nuques longues ou celui des tronches d'ados gothiques/"émos" de mes deux... :mdr:
18
:ptdr:
:bravo:
19
Un adder? :8O:
ah les cuistres.

à part ça toujours la grande classe ton electronique inusable
20
Ben alors vous ecoutez pas? :fache: