Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez trente minutes? Vennez écouter!

  • 131 réponses
  • 9 participants
  • 1 778 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez trente minutes? Vennez écouter!
Bienvenue!

pour les infos, tout est dans la présentation sur ma page de présentation.

Je l'ai classé dans cette catégorie mais j'imagine que certain y trouveront à redire. :bravo:

Ah oui, le lien n'est bon qu'une semaine alors n'hésitez pas!

En plus il est tard, c'est la bonne heure.

La prise est pas coupé très bien mais je peux plus refaire d'aquisition because j'ai plus de lecteur DAT alors vous étonnez pas si ça coupe au début et que vous entendez plus rien, c'est normal! ;)
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
41
J'apprécie l'ambiance de l'intro même si les passages sans son m'ont un peu "géné"
Ca commence acoustique, les bruits de violons... y a un passage qui arrive avec des bruits qui évoluent lentement mais surement, bonne ambiance, pas joyeuse du tout mais bonne ambiance dark

Vers les 5'30 il y a un son qui m'afait penser à une respiration... arf ca s'appelle courant d'air, c'est pour ça

C'était pour un spectacle ou pour un concert en fait? Je verrais bien ce son sur un film, style un truc à la Arkaos avec des images/videos bien industrielles...

Y a un son qui m'agace un peu entre 7' et 8'30, un son strident, je le trouve un peu trop strident mais c'est fait expres j'pense mais sur une sono ca doit bien casser le tympans

Les evolutions sont hyper bien gérées, on passe de sons en sons sans trop s'en apercevoir, enfin on decroche pas quoi, sur scene y avait des zicos aussi ou c'est du sampling?

Y a des tas d'sons chelous qui font peur vers 11' / 13' :eek2: , ca fait penser un peu à des bestioles quoi

Gros silence vers 13'20 jusqu'à 13'30.
J'aime beaucoup les violons vers 18' / 20', enfin surtout dans la 18eme minute, par contre je le trouve un peu trop fort par rapport aux sons éléctro, ca bouffe un peu les bons ptis sons derriere, en fait les sons derriere, c'est du sampling ou de la synthèse ou les deux?

Vers les 23'30 :bravo: les sons de respiration, y aussi comme un son qui m'fait penser au son que fait une regle en plastoc

Vers les 25'40, beaucoup de sons :bravo2:

En fait c'est pas vraiment facile de laisser un avis, j'aime beaucoup en tout cas mais c'est un style pas facile à explorer.

C'était de l'impro ou pas en fait? C'était quoi la config sur scène (PC, machines?)?

EN tout cas ça évolue tres progressivement, ça emporte pas mal, c'est froid quand même, bien bien sombre mais c'est pas pour déplaire du tout

:bravo2:
42
J'ai pas fait avance rapide ou juste un tout pti peu peut etre vers les 15' ou 16'.
Par contre j'ai du reécouter un passage car j'ai eu mon telephone qui sonnait :??:
43
Wahou! merci pour ton avis!

Citation : C'était pour un spectacle ou pour un concert en fait? Je verrais bien ce son sur un film, style un truc à la Arkaos avec des images/videos bien industrielles...


C'est pour un spectacle. Spectacle parceque la video a autant d'importance que le son.
Par contre les images sont tous sauf industrielles! mais c'est bien du arkaos.

Citation : Y a un son qui m'agace un peu entre 7' et 8'30, un son strident, je le trouve un peu trop strident mais c'est fait expres j'pense mais sur une sono ca doit bien casser le tympans

Lol! moi j'adore! C'est le violoncelle et disto vient se rejouter dessus. C'est chiant, hein! :bravo:

Citation : Les evolutions sont hyper bien gérées, on passe de sons en sons sans trop s'en apercevoir, enfin on decroche pas quoi, sur scene y avait des zicos aussi ou c'est du sampling?

C'est normal que tu ne sentes pas les transitions car il n'y que le violoncelle et deux samples retraivaillés pendant 90% du spectacle.
En fait je retravaille ces deux samples avec le granulizer de fruity. C'est juste deux pistes + des effets.
Donc c'est vraiment de l'impro.

Citation : Gros silence vers 13'20 jusqu'à 13'30.

Non, c'est vers 14min20! :non:
On ne voulait pas qu'il y ai du son 100% du temps : c'est pas un concert, l'image seul marchait bien ici.

Citation : Y a des tas d'sons chelous qui font peur vers 11' / 13' , ca fait penser un peu à des bestioles quoi

LOL

Citation : Vers les 23'30 les sons de respiration, y aussi comme un son qui m'fait penser au son que fait une regle en plastoc

La règle, c'est le violoncelle! :bravo:
Il y a pas à dire on peut tout faire avec le violoncelle!
Mais j'ai pas le même timing que toi. :?!:

Citation : C'était de l'impro ou pas en fait? C'était quoi la config sur scène (PC, machines?)?

Bah, un violoncelle, un portable avec une swissonic studio D, fruity loops et un autre portable avec arkaos.
Le violoncelle est relié à la swissonic.

Voila pour les renseignements! ;)

Encore merci d'avoir écouté! :boire:
Non, rien.
44
Non, rien.
45
:up:

'Tain !!!! Terrible !!!! Fishman serait donc ce grand garçon à l' air un peu naif qui venait avec ses skeuds de db tout pourris ???? :mrg:

Hors sujet : T' as toujours mon telephone tom ou pas ? Parce que je suis sur Poitiers pour une semaine environ… A +

Pardon Bozo pour cette pitite discussion avec le pecheur… :mdr:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

46

Hors sujet : Bah y'as pas de mal! tu me fais remonter mon sujet!

Non, rien.
47
:up:


Hors sujet : et j' en profites pour dire au pecheur ( :langue: ), que je l' ai cherché sous son nom de dj (dj Pougne…hahahaha !!!! et re- :langue: )…Salop!!!

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

48
Non, rien.
49

Hors sujet : Merde j'avais oublié ça... dj pougne :bravo:


















Audiojonquille :lol:












:ptdr:
50

Citation : C'est pour un spectacle. Spectacle parceque la video a autant d'importance que le son.
Par contre les images sont tous sauf industrielles! mais c'est bien du arkaos.



Vive arkaos (sayag jazz machine :bave: )



Citation : En fait je retravaille ces deux samples avec le granulizer de fruity


P'tain j'utilise jamais le granulizer, faut qu'j'me penche là dessus


...



Vive fruity aussi