Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai commandé la hdm10 ya deux jours je viens de la recevoir, et de l'installer dans ma mpc, avec un DD 30go récupéré sur un ordi portable HS. Ca marche nickel, et c'est bien pratique. Voila, hé hé.
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/11/2006 à 16:53:09
Y'a pas un gros malin qui pourrait nous dire comment ça se fabique ce truc ?
histoire d'en bidouiller un et de faire cramer ma MPC...
Le HDM10 permet d'avoir plus de place en mémoire interne ou il est considéré de la mm manière que le compact flash ? Car j'ai besoin de plus d' 1Go sur une mm session playback avec des export de Kick, Snare, et autre percussion en mutipiste....
Merci d'avance ! et si vous n'avez pas compris je peux répéter
0
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
6Posté le 23/10/2009 à 16:58:48
le HDM10 te permet de connecter un disk dur (comme ceux des pc portables) a l'interieur de la mpc et donc d'augmenter ta capacité pour pouvoir enregistrer tes samples et tes fichiers le disk dur est considéré comme le compact flash, cad un espace de stockage