Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Bastl Instruments Bestie
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Bastl Instruments Bestie

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Bestie ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 157,00 €

réactions à la news Bastl Instruments annonce la sortie de Bestie

• 7 réponses
  • 8 participants
  • 829 vues
  • 17 followers
Bastl Instruments annonce la sortie de Bestie
338587.jpg
Votre nouvelle meilleure amie est chez Bastl Instruments, et elle coûte moins de 200 €.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Cool ! Un nouvel ami du studio malette ?
Ça coche pas mal de cases, en effet ...

Actuellement le prix sur le Bastl est de 216 euros.
Ça doit être HT dans la news...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

J'ai eu la chance de l'avoir en avance pour faire une démo, vraiment cool ce petit machin, surtout si on aime le feedback ;-)

Je vais essayer de faire une version FR de la video rapidement si j'ai le temps.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

• J’aime
4 réactions
Toujours au top tes vidéos, à la fois techniques et pédagogiques, merci !
  • J’aime
1 réaction
ces trucs minis il faut des doigts de fée , toute la famille peut s'en servir , un peu cher mais ça l'air vraiment ciblé pour les mini set, avec ces saturation attention au baffles ou a l'ampli avec les infras
C'est bien vu, la sortie normalisée pour avoir le feedback sans câble.
J'ai leur Dude : plus petit, bien moins cher aussi -mais qualité moindre à première vue- et ça dépanne vraiment pour des situations simples.

EDIT:
Très chouette démo, Julien Stazma, merci :)
  • J’aime
1 réaction