Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai eu la chance de l'avoir en avance pour faire une démo, vraiment cool ce petit machin, surtout si on aime le feedback
Je vais essayer de faire une version FR de la video rapidement si j'ai le temps.
4
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 14/04/2023 à 14:19:46
Toujours au top tes vidéos, à la fois techniques et pédagogiques, merci !
1
hairy pattern
785
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 14/04/2023 à 15:19:31
ces trucs minis il faut des doigts de fée , toute la famille peut s'en servir , un peu cher mais ça l'air vraiment ciblé pour les mini set, avec ces saturation attention au baffles ou a l'ampli avec les infras
0
stiiiiiiive
3641
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
8Posté le 15/04/2023 à 13:01:45
C'est bien vu, la sortie normalisée pour avoir le feedback sans câble.
J'ai leur Dude : plus petit, bien moins cher aussi -mais qualité moindre à première vue- et ça dépanne vraiment pour des situations simples.