Le concepteur BLLFO (membre AF!) exposera sa solution au SynthFest de Nantes le WE de pâques (voir ma signature), dont le thème sera la French Tech, les fabricants français d'instruments électroniques.
[ Dernière édition du message le 31/01/2018 à 19:27:05 ]
aria.zed
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
5Posté le 31/01/2018 à 19:38:56
Très belle réalisation cette petite boite qui tient dans la poche. Quand les Français se bougent vraiment,
ils vont bien plus loin que les gros industriels.
Il faut dire que l'intérêt du circuit était aussi de ne pas avoir d'écran pour laisser place à l'imagination sans contrainte.
Mais, pour tous les possesseurs qui le connaissent maintenant bien, pouvoir se passer du PC ( ou presque ), la, c'est, je trouve très intéressant
J'aurais les sous, je kickstarterais direct !
Je souhaite que ce projet aboutisse pour récompenser ses inventeurs
c'est genial
oui, j'aurais les sous, je le prendrais pour soutenir le truc malgré que j'ai filé le circuit à ma fille de 7 ans( et que l'edition fine du truc, elle s'en fout un peu)...
ça rend le circuit redoutable pour toujours vraiment pas cher
x
Hors sujet :
Citation :
Le concepteur BLLFO (membre AF!) exposera sa solution au SynthFest de Nantes le WE de pâques (voir ma signature), dont le thème sera la French Tech, les fabricants français d'instruments électroniques.
j'espere vraiment pouvoir passer, surtout vu le theme
Je suppose que si novation update son moteur, il faudra peut-être aussi updater les pages contenues dans le boitier et ne pas avoir de label est peut-être un avantage. On peut peut-être imaginer aussi que le boitier puisse être reprogrammé pour éditer un autre synthé?