Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
CME ASX
Photos
1/1
CME ASX

Extension pour Instrument Electronique de la marque CME

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Pour quand ?

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 1 335 vues
  • 6 followers
1 Pour quand ?
Quand, sa sortie officielle en France qui incombera par la suite aux tests ainsi que son annonce de prix ????

Sera-t'il compatible avec les anciens series UF ou juste avec les nouvelles versions ???....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
2
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Lis la news... ç'est dit dedans... UF oui et en novembre..
4

Hors sujet : mon premier post date du 06 09 2007, et entre temps la news a été modifié qui donne les détails souhaités :noidea: :noidea: ....

à voir :?!:
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
'tain, j'crois bien que c'est une première, de mettre à dispo un module dsp pour un clavier maître... :8O:

Je croise les doigts pour que le vocoder assure sa race.

Y'a pas trop d'solutions pour s'en faire un correct à pas trop cher...

( à part microkorg peut être et R3 un peu mieux )
6
Mois de novembre ????? à ce jour personne a des news ???
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
7
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
Nous sommes fin février et pas de news....3 mois par rapport à ce qui était annoncé............aucun test rien personne a eu l'occasion de tester....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
8
Le Plugiator commence à être distribué en France, et l'ASX devrait suivre au mois d'Avril (source Steinberg France ) :bravo:
9
Effectivement, c'est ce que j'avais vu concernant le plugiator..... Cependant, concernant la carte additionnelle ASX, il semblerait que cela sera distribué par steinberg France...Changement de main pour CME entre ARBITER & STEINBERG ?????
Bizarre, je trouve que la sortie se fait longue..... :oo: :(((
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
10
La carte additionnelle ASX sera, d'après les infos émanantes de STEINBERG FRANCE, disponible au prix de 269€ à la fin du mois d'avril 2008....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.