Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je pense bientôt replonger dans mon Emu 5000 équipé de la rfx 32 trouvée d'occaz... je ne savais pas qu'il existait une disquette pour la carte. Je sais que ce sujet date un peu mais bon je tente le coup... si jamais quelqu'un pouvait me fournir le fichier...
0
ANANDEVA
481
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 10/04/2017 à 20:33:24
Salut
Donnez moi vos mail, je vous envoi les bank d'usines de la RFX,qui correspondent à la disquette dont vous parlez !
RFX32 sur E5000, j'ai un doute soudain... Si la machine bloque par moment, c'est que ton alimentation est insuffisante... et là ça va être chaud d'en trouver une qui convienne... je croise les doigts pour que ça roule pour toi !
Jusqu'à present ça a toujours fonctionné car les alimentations sont bonnes sur la serie E5000 que j'avais acheté en 1999. Je viens meme de changer le ventilo egalement et j'espere que ca va tenir mais tout fonctionne pour l'instant. On verra quand j'aurai rebranché toutes les entrees sorties adat... je croise les doigts... au pire j'ai vu recemment sur ebay des alimentations en vente mais elles ont vite été liquidee...