< Tous les avis Mode Machines DT200 V2
Mode Machines DT200 V2
slowdiiv slowdiiv

« Clone de PG200 »

Publié le 15/04/17 à 10:37
Le programmeur fait bien son taf. Il est livré avec le câble. Acheté sur Synthcity.nl dans les alentours de 200 euros, il est vendu beaucoup trop cher partout ailleurs donc je recommande de l'acheter sur Synthcity, qui est un distributeur de Mode Machines. La livraison est relativement rapide, reçu un peu moins d'1 semaine après l'achat.

Les potards n'ont pas l'air d'être de grande qualité et les switchs sont tout petit mais le boîtier est solide et il y a des aimants dessous comme sur le PG200 pour "l'accrocher" au JX-3P.

Je recommande ce programmeur pour ceux qui n'arrivent pas à trouver de PG200 ou qui n'ont pas envie de le payer 300 euros.