Sujet de la discussionPosté le 23/01/2021 à 17:41:27alternative / clavier compatible
Bonjour. J'hésite à prendre un synthétiseur de la gamme roland boutique, car je trouve le clavier dédié trop limité. A votre connaissance, existe t il des claviers avec une nappe 16 pin compatible, afin de garder les autres connectiques midi libres ? quels sont les ecueils qui peuvent rendre le truc infaisable ?Je souhaite fabriquer un chassis en conséquence, ce que j'ai déjà réalisé pour mes modules waldorf rocket et streichfett.
Guillaume LP
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
2Posté le 27/01/2021 à 09:48:19
un petit up, si quelqu'un possédant ce K25m pouvait envoyer des photos du connecteur, je n'arrive pas à trouver sur la toile. Je suis en train de réaliser un chassi pour mon streichfett, j'ai intégré un swissonic easykey, j'ai vu au démontage qu'il a une connecteur 16 broches par exemple
Le sujet m'intéresse pour un boutique aussi pas trop envie d'acheter le K-25m et pas trop non plus envie de mettre un keystep ( j'suis pas trop fan des modwheel et pitchbend en tactile et des touches malgrès le petit prix et les fonctionnalités ).
ps : je viens d'y penser mais je penses que le le connecteur 16 broches correspond tout simplement aux 16 touches du clavier du K-25m c'est sans doute pour ça qu'ils ont pas mis de pitchbend / modwheel qui aurait nécessiter une alim externe peut être