Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Yamaha AIEB2
(2)
Déposer un avis
Où acheter AIEB2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Prix des cartes AIEB2 hallucinant.

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 600 vues
  • 3 followers
Prix des cartes AIEB2 hallucinant.
Salut à vous.
Que pensez vous du prix de cette extension?

https://fr.audiofanzine.com/extension-synthe/yamaha/AIEB2/petites-annonces/i.551493.html

Sachant que la machine coute en ocasion environ 500 euros, je trouve que c'est du foutage de gueule de vendre une extension à 300 euros.

Ok l'offre et la demande je connais. Mais je trouve qu'il y a des vendeur crapuleux.
Le truc si tu as un A4000 sans option, tu le revends et tu en achète un d'occase avec option, tu dépensera max 50€ :lol:
(j'ai fais ça avec un A3000, j'ai vendu le mien sans option pour 90€ et j'en ai acheté un 120€ avec carte sortie séparé)

Si il trouve des acheteurs, tant mieux pour lui. :oo:

C'est une RS7000 que j'ai. Et en effet j'ai pensé à cette solution. La différence risque par contre d'être supérieur à 50 euros sachant que les RS avec la carte intégré sont en général vers 550-600e.
Dommage là il y a une bonne affaire une rs avec sortie séparé à 450, mais actuelement je peux pas prendre le risque de vendre la mienne. Je prefererais d'abord acheter une RS full option puis revendre l'ancienne.
Quelques années plus tard.....c'est toujours le cas.

On trouve sur ebay des yamaha A5000 à 150 Euros carte incluse qui ne se vendent pas ! Aucune enchère.

Mais la carte seule est mise en vente 300 :oo:

Trop drôle !!!
Personne ne peut voir au dessus de sa tete (Proverbe Africain)
Grave, j'ai réussi à en choper une depuis