Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le truc si tu as un A4000 sans option, tu le revends et tu en achète un d'occase avec option, tu dépensera max 50€
(j'ai fais ça avec un A3000, j'ai vendu le mien sans option pour 90€ et j'en ai acheté un 120€ avec carte sortie séparé)
C'est une RS7000 que j'ai. Et en effet j'ai pensé à cette solution. La différence risque par contre d'être supérieur à 50 euros sachant que les RS avec la carte intégré sont en général vers 550-600e.
Dommage là il y a une bonne affaire une rs avec sortie séparé à 450, mais actuelement je peux pas prendre le risque de vendre la mienne. Je prefererais d'abord acheter une RS full option puis revendre l'ancienne.