Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha BC3
Photos
1/32

Sujet controleur de souffle BC3 et EX5

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 066 vues
  • 1 follower
1 controleur de souffle BC3 et EX5

j'ai depuis longtemps en ma possession un BC3 que je tente désespérément de faire fonctionner avec l'EX5 sans aucun résultat audible..

j'ai même démonter le contrôleur avec précaution...tout semble en ordre..;je ne comprends pas...ça semble ne pas fonctionner du tout...même avec un son de saxo type sample et VL...comment régler l'accessoire?mystère!

A moins que cela ne vienne des réglages du clavier...j'ai bien essayé d'y remédier dessus..;sans effet...

ce contrôleur semble fragile vu de l'intérieur...peut-il tomber en panne?y-a-t-il des précédents connus...?

je trouve qu'il y en a un peu trop souvent à vendre d'occasion avec la mention "jamais utilisé..."est-ce lié au fait que ça ne fonctionne pas?

dans le manuel de l'EX5, il est bien stipulé d'utiliser le BC3 pourtant...

quelqu'un a-t-il un avis sur la question, des infos sur ses tentatives d'utilisation?ses succès, ses échecs..?

j'aimerais bien tirer partie de ce qui semble un peu un gadget...il parait pourtant que les effets rendus sont bons!

merci pour vos aimables contributions....cordialement..;bravepyt!

Je suis parti de rien, arrivé à rien, au moins je n'ai de merci à dire à personne. (Francis Blanche-Pierre Dac) - PYT-