Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 17:21:20PLG100-VH encore d'actualité ?
Bonjour,
Personne n'a jamais essayé ça ? Ca donne quoi ? Des démos ?..:-)
merci !
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/12/2006 à 17:31:35
Moi j'en ai une dans mon MOTIF.
C'est un harmoniseur sympa. Le son est assez déformé mais reste doux, pas trop nasillard dans les aigus. Je m'en sers en tant que pseudo-vocoder, le pitch de ma voix est modifié en temps réel par les notes/accords que je joue sur mon clavier, mais il y a d'autres modes d'harmonisation, genre tu choisis une gamme et un intervalle et il se cale dessus, ou alors une sespèce d'autotune.
Je pense qu'il ne faut pas espérer en tirer des sons trop réalistes, mais pour le prix je m'amuse bien avec, je ne regrette pas mon achat.
Par contre tu ne trouveras pas de démo sur le net (en tous cas moi j'ai pas trouvé...)
Je te ferai bien une démo, mais je suis en pleins travaux chez moi, donc j'ai pas grand chose de branché en ce moment...
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
geeklowtech
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 05/12/2006 à 12:05:09
Ok merci super. N'hésite pas à faire une démo plus tard, je serai curieux d'entendre ça ! Bon courage pour tes travaux !
0
sprea
162
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/03/2007 à 12:11:48
Alors cette demo.. j'aimerai beaucoup ecouter ce que ça peut donner.. toujours introuvable sur le net.. si tu peut en faire une , ça serait super sympa.
merci
Comme tu le vois, effet d'harmonisation sympa mais pas miraculeux, par contre pour quelque chose de plus synthétique ç'est pas mal.
Et bravo à l'utilisateur MISTRAL 73 qui a fait la démo
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
mica.
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/03/2007 à 13:20:27
Je possède cette carte depuis peu de temps,donc ne la maitrise pas complètement évidemment(de plus je n'ai pas la doc).
Je trouve que le rendu reste très artificiel,très "électronique",
j'envisage mal son utilisation sur scène par exemple.
Savez vous ou je pourrai me procurer la doc? svp
Dans quels domaines utilisez vous cette carte? compo, scène...
0
Mica.
mistral_73
129
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 27/03/2007 à 21:01:15
Salut
Je tombe là dessus par hasard !
>Et bravo à l'utilisateur MISTRAL 73 qui a fait la démo