Sujet de la discussionPosté le 04/12/2006 à 17:21:20PLG100-VH encore d'actualité ?
Bonjour,
Personne n'a jamais essayé ça ? Ca donne quoi ? Des démos ?..:-)
merci !
petit professeur
3932
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 04/12/2006 à 17:31:35
Moi j'en ai une dans mon MOTIF.
C'est un harmoniseur sympa. Le son est assez déformé mais reste doux, pas trop nasillard dans les aigus. Je m'en sers en tant que pseudo-vocoder, le pitch de ma voix est modifié en temps réel par les notes/accords que je joue sur mon clavier, mais il y a d'autres modes d'harmonisation, genre tu choisis une gamme et un intervalle et il se cale dessus, ou alors une sespèce d'autotune.
Je pense qu'il ne faut pas espérer en tirer des sons trop réalistes, mais pour le prix je m'amuse bien avec, je ne regrette pas mon achat.
Par contre tu ne trouveras pas de démo sur le net (en tous cas moi j'ai pas trouvé...)
Je te ferai bien une démo, mais je suis en pleins travaux chez moi, donc j'ai pas grand chose de branché en ce moment...
Alors cette demo.. j'aimerai beaucoup ecouter ce que ça peut donner.. toujours introuvable sur le net.. si tu peut en faire une , ça serait super sympa.
merci
Comme tu le vois, effet d'harmonisation sympa mais pas miraculeux, par contre pour quelque chose de plus synthétique ç'est pas mal.
Et bravo à l'utilisateur MISTRAL 73 qui a fait la démo
Je possède cette carte depuis peu de temps,donc ne la maitrise pas complètement évidemment(de plus je n'ai pas la doc).
Je trouve que le rendu reste très artificiel,très "électronique",
j'envisage mal son utilisation sur scène par exemple.
Savez vous ou je pourrai me procurer la doc? svp
Dans quels domaines utilisez vous cette carte? compo, scène...