[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 15:58:37 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 11/12/2024 à 16:17:05
ça à l'air excellent les nouvelles features... Dommage pour moi, je viens d'acheter Claro de Sonnox mais sur le Pro-4 ça à l'air mieux foutu. En tout cas demain je serais sur le site de Fabfilter. Le Soothe-like à l'air top. Je suis hypé !
Sans être très au courant des dernières nouveautés dans le domaine, je me demandais comment ils pouvaient moderniser Pro-Q 3 sans que ce soit anecdotique. Eh bien à voir la vidéo, il me semble qu'il y a toutes les fonctions qu'on pourrait espérer d'un EQ moderne. Pour ma part, la possibilité de voir en grand toutes les instances est une avancée qui justifie la mise à jour.
@Roma!n
Il suffit de te connecter a ton compte et sur ta page tu peut choper Pro-Q 4 a un prix "upgrade".
59 euros pour ma part je viens juste de le choper.
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Edenys
790
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 12/12/2024 à 10:18:42
Citation de Roma!n :
Ça se passe comment les mises à jour chez Fabfilter? Possédant Pro Q3 faut-il racheter la version 4 ou il y aura une update à prix réduit?
Comme ils jugent que c'est une version majeure, la mise à jour est proposée à un certain prix : -50%, soit 89 dollars dans mon cas (j'ai Pro-Q 3, Pro-C 2 et Volcano 3).