Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 11/12/2024 à 15:58:37 ]
ElliotValentine
858
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
4Posté le 11/12/2024 à 16:17:05
ça à l'air excellent les nouvelles features... Dommage pour moi, je viens d'acheter Claro de Sonnox mais sur le Pro-4 ça à l'air mieux foutu. En tout cas demain je serais sur le site de Fabfilter. Le Soothe-like à l'air top. Je suis hypé !
1
RdjpR
1675
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/12/2024 à 16:21:09
J'avais acheté Claro aussi pour presque rien, et je ne l'ai jamais utilisé
0
RdjpR
RMS Studio
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 11/12/2024 à 17:13:56
Citation de RdjpR :
J'avais acheté Claro aussi pour presque rien, et je ne l'ai jamais utilisé
Perso, j'utilise Claro tous les jours car c'est le seul à compenser correctement le niveau. A voir effectivement le nouveau mode de ce Pro-Q4.
0
Edenys
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 12/12/2024 à 05:24:05
Sans être très au courant des dernières nouveautés dans le domaine, je me demandais comment ils pouvaient moderniser Pro-Q 3 sans que ce soit anecdotique. Eh bien à voir la vidéo, il me semble qu'il y a toutes les fonctions qu'on pourrait espérer d'un EQ moderne. Pour ma part, la possibilité de voir en grand toutes les instances est une avancée qui justifie la mise à jour.
Ça se passe comment les mises à jour chez Fabfilter? Possédant Pro Q3 faut-il racheter la version 4 ou il y aura une update à prix réduit?
0
julien.stazma
898
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
9Posté le 12/12/2024 à 10:14:41
@Roma!n
Il suffit de te connecter a ton compte et sur ta page tu peut choper Pro-Q 4 a un prix "upgrade".
59 euros pour ma part je viens juste de le choper.
0
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
Edenys
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10Posté le 12/12/2024 à 10:18:42
Citation de Roma!n :
Ça se passe comment les mises à jour chez Fabfilter? Possédant Pro Q3 faut-il racheter la version 4 ou il y aura une update à prix réduit?
Comme ils jugent que c'est une version majeure, la mise à jour est proposée à un certain prix : -50%, soit 89 dollars dans mon cas (j'ai Pro-Q 3, Pro-C 2 et Volcano 3).