Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Farida

réactions à la news Commentaires sur la news : John Cruz et Farida Guitars présentent la JC-1

• 8 réponses
  • 9 participants
  • 302 vues
  • 11 followers
Commentaires sur la news : John Cruz et Farida Guitars présentent la JC-1
3143.jpg
La marque chinoise Farida Guitars a fait appel à John Cruz, ancien Masterbuilder chez Fender, pour la conception et la fabrication de la JC-1.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Ils n'ont pas reçu l'injonction de Fender mais un "measterbuilder", ils sont très forts chez Farida Guitars!!!
  • J’aime
1 réaction
  • Tom.G05
Un peu "Pacifica" dans ses formes, non ?
"Le déve­lop­pe­ment de ce nouveau modèle d’ins­pi­ra­tion vintage a demandé 273 jours de travail." :8O:
Je comprends mieux les prix du CS Fender !
  • Clin d’œil
1 réaction
  • TC Hotrod
Peut-être 1 heure par jour ?
En tout cas j’ai une Strat mexicaine série limitée Spécial Player (ou un nom comme ça, on s’y perd) de début 2000, justement supervisée par John Cruz au nom du Custom shop et c’est une très bonne Strat, qui m’avait pourtant coûté exactement 500€ avec housse.
  • J’aime
1 réaction
  • poulet333
La tête c'est quasi à 100 % du Suhr...C'est d'ailleurs à mon sens l'idée. Faire du Custom shop "mieux que fender" façon Suhr mais à 50 % du prix. Il est probable qu'ils aient tout architecturé au tour du master builder pour qu'il puisse ne faire que les étapes où il a une grosse valeur ajoutée et contenir les couts...
  • J’aime
1 réaction
  • poulet333
Je suis assez d’accord et assez étonné pour les « 271 jours de travail » mais à vrai dire pour avoir une John Cruz à la maison depuis plus de 15 ans maintenant je suis ravi de le revoir :)
  • J’adore
1 réaction
  • poulet333
Tout ça est fictif :)
Le prix, le marketing, le produit en soit (guitare)...

Tout cela est "irréel" :clin:

Igne Natura Renovatur Integra

Comme les Baja. C’est pas mal mais ça ne vaut pas plus que le prix auxquels ils les ont vendus à l’époque …