Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est-ce qui se passe chez FEELTUNE ?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 982 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais qu'est-ce qui se passe chez FEELTUNE ?

cela bien plus d'un mois que j'ai fait remonter une bonne liste de bugs au support de Feeltune. dont 1 ultra-gênant (édition de toutes les vélocités de la ligne L2 dans une séquence de step)

et depuis plus trop de nouvelle, si ce n'est que des messages qui nous disent :" une mise a jour est prévue à la fin de semaine", et ce depuis 2 semaines

je commence donc à m'inquiéter, pour une machine que je possède depuis presque 2 mois, l'ancien vendeur m'avait promis des mise à jour très régulières et une très bonne réactivité du SAV

Les forums sont inanimés ce qui fait je ne suis pas rassuré et je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix de cet achat. 

Allez les gars rassurez-moi, donnez signe de vie svp !!! 

2

Salut, moi aussi j'attend la prochaine MAJ avec impatience, j'ai pas fais gaf au bug que tu viens de citer,

par contre j'en ai un qui me fait vraiment chier et je ne sais pas d'où ça peut venir:

Je bosse sur un projet depuis quelques temps, et un jours en travaillent dessus j'ai u un petit bug du genre l'application s'arrête est redémare en rechargent automatiquement le projet qui vient de bugé.

Sauf que là au moment de charger le projet le Rhizome m'affiche:

 "L'application rencontre un problème pour charger ce fichier song"

Du coup j'éteint le Rhizome je le ralume, j'essai de charger le fameux projet et voilà ce pu**** de message qui revient!

Et hop 3ème projet qui par à la corbeille...

Dans la version 1 de l'os je n'avais pas ce bug et j'avais les mêmes VST i/fx instalé dans le Rhizome (UXE)

Ca ne bug pas forcément au moment où on charge un VST.

Je n'avais pas les mêmes VST i/fx sur les differents projets qui ont planté.

Ca me l'a fait avec un projet contenant: 1Kontakt , 5Gitar-rig, 1Battery, 2Massive, 1Razor, 3 KarmaFX, 8 petits VSTi divers, 8 Sampleurs (du rhizome), 1 EQ sur chaque piste, et quelques VSTfx parci parlà. Le tout sur un peut moins de 60 paternes.

Là j'avais u la chance d'avoir fait un bounce de ce projet la veille qu'il plante... ouf!

J'ai aussi u ce bug sur des projets beaucoup plus petits contenant seulement 8 pistes avec des VSTi peut gourmand sur 4 ou 5 paternes.

Brèf je pige pas pourquoi certains projets plantent et pas d'autre???

 

Pour ce qui ait du Support Feeltune je trouve qu'ils sont à l'écoute d'habitude, mais c'est vrait que parfois le silence radio existe aussi chez eux...

j'espère que tout çà cache une MAJ pour bientôt. ?

 

Citation de Skilr18 :

  je me demande de plus en plus si j'ai fait le bon choix de cet achat.

 Je me suis parfois posé la même question, et si c'était à refaire je me reprendrais un Rhizome car malgrès les caprices de son jeune age c'est vraiment une bombe!

Faudrais vraiment que ces bugs percistent et restent present longtemps pour que je vienne à me séparer du Rhizome.

Je reste confiant ils vont nous pondre un bon OS j'en suis sure icon_biggrin.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3


Même problème que Hypno pour moi alors que je n'utilise que Komplete 8

plantage et hop plus moyen de réouvrir ou utiliser le song

cela est arrivé plusieurs fois sur plusieurs projet

 

j'attends aussi une maj ^^

 

4
Bonsoir à tous,

Désolé pour ces bugs qui étaient pas mal gênants! Quoi qu'il en soit nous avons -après 2 mois de dur labeur - publié une mise à jour corrective digne de ce nom!

Merci pour votre support !

@ très vite,
5

ouép j'ai reçu email d'info ce matin de la part de feeltune

j'installe ce jour

 

merci ^^

6

Yes! ça fait zizir merci icon_biggrin.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

7

et du coup tes projets s'ouvrent-ils à nouveau ?

8

Malheureusement non...

Je les gardes quand même on ne sait jamais.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )