Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour ceux qui ont commandé un Rhizome directement chez Feeltune

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 497 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question pour ceux qui ont commandé un Rhizome directement chez Feeltune
Bonjour a tous,

J'ai commande un Rhizome LE chez Feeltune il y a de cela 10 jours.
La livraison devait etre effectuee par FedEx, qui m'indiquent aujourd'hui qu'ils ont "perdu" le colis...

Je voulais savoir si c'etait arrive a certains d'entre vous, et dans ce cas comment s'etait passee la suite des evenements...

Deuxieme question, savoir comment le colis etait emballe : je veux dire est ce que la boite du Rhizome etait visible ou bien elle etait dans un carton brun? (ceci afin de savoir si le colis a ete perdu ou vole)

Merci d'avance :(((

Alex

ps: desole pour les accents manquants je tape sur un clavier QWERTY
2

Ou pinaise tu commences mal l'année... tu dois être fou à l'heure qu'il est !?!
A ta place je contacterais direct Feeltune.

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

3
Oui, fou est le bon terme... ajoute a cela un arret de la clope depuis 15jours :-D

J'ai bien essaye de contacter Feeltune, mais apparemment leur telephone est en carafe (ils sont en plein demenagement de locaux d'apres ce qu'on m'a dit), et personne n'a pour l'instant repondu a mes emails...

Me reste plus qu'a decoller le patch nicotine de mon bras, le rouler et me le fumer icon_facepalm.gif

Merci de ton soutien ; )

Alex
4
bonjour, en effet notre déménagement nous cause pas mal de problèmes... et apparemment à vous aussi ! je demande aux gars de immédiatement gérer le problème.
++,

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 09:16:55 ]

5
Merci pour ta reponse Niclones!

Probleme regle, le colis a ete retrouve et livre!
6

Ouf t'as u chaud toi, j'imagine pas le stress...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )