Sujet de la discussionPosté le 07/01/2013 à 17:07:00Question pour ceux qui ont commandé un Rhizome directement chez Feeltune
Bonjour a tous,
J'ai commande un Rhizome LE chez Feeltune il y a de cela 10 jours.
La livraison devait etre effectuee par FedEx, qui m'indiquent aujourd'hui qu'ils ont "perdu" le colis...
Je voulais savoir si c'etait arrive a certains d'entre vous, et dans ce cas comment s'etait passee la suite des evenements...
Deuxieme question, savoir comment le colis etait emballe : je veux dire est ce que la boite du Rhizome etait visible ou bien elle etait dans un carton brun? (ceci afin de savoir si le colis a ete perdu ou vole)
Merci d'avance
Alex
ps: desole pour les accents manquants je tape sur un clavier QWERTY
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 07/01/2013 à 17:29:29
Ou pinaise tu commences mal l'année... tu dois être fou à l'heure qu'il est !?!
A ta place je contacterais direct Feeltune.
Oui, fou est le bon terme... ajoute a cela un arret de la clope depuis 15jours
J'ai bien essaye de contacter Feeltune, mais apparemment leur telephone est en carafe (ils sont en plein demenagement de locaux d'apres ce qu'on m'a dit), et personne n'a pour l'instant repondu a mes emails...
Me reste plus qu'a decoller le patch nicotine de mon bras, le rouler et me le fumer
bonjour, en effet notre déménagement nous cause pas mal de problèmes... et apparemment à vous aussi ! je demande aux gars de immédiatement gérer le problème.
++,