bug
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 494 vues
- 5 followers
oxa25
je sais pas de quoi cela peuvent venir sachant que j'ai le os2.37 et que j'ai komplete 8 d’installé et quand j'y pense ce sont les vst de chez native instrument qui me font tout bloquer. aprés je suis pas sur a 100%. si jamais vous avez des bugs semblable n'hesitez a me dire comment je peu proceder.
merci d'avance
[ Dernière édition du message le 23/08/2012 à 19:51:36 ]
- 1
- 2
Hypnocif
Salut,
Ca m'arrive parfoie quand j'ouvre plusieurs instances de "Kontak" avec des banks un peut gourmandes...
Mais ça ne me fais pas çà toute les 10 minutes non plus.
A la longue j'ai capter quel sont les VSTi de mon répertoir qui font régulièrement planter la machine et j'ai apris à ésquivé quelques bugs...
Le pire c'est quand la machine redémare mais ne veux plus recharger ton proget, j'en ai 3 ou 4 qui ne veulent plus rien savoir, je les gardes au cas ou Feeltune trouve le remède miracle.
La machine est encore un peut jeune, je ne flipe pas trop pour ces problème mais je croise les doits pour que Feeltune continu à boser leurs OS.
@+ et dézolé de ne pas pouvoir t'aider plus que çà.
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
oxa25
Hypnocif
J'ai déjà réinstalé Komplete8 et tout les autres mais rien y fait... Les bugs s'en fiche pas mal et reste bien présent.
Par contre Feeltune ne s'en fiche pas et ils nous ont pondu une nouvelle M.A.J. la 2.42 qui apparement corige quelque un de ces bugs.
J'ai pas encore fais la mise à jours et ne peut te dire si tout va mieux maintenant mais je reste confiant.
@+
Hypnocif
Salut, bon alors pour la M.A.J. Quelqu'un l'a faite?
Ca ce passe mieux ou bien?
De mon coté j'ai fais la M.A.J. et je n'ai plus qu'un proget qui à la base ne voulait plus ce charger, qui maintenant ce charge bien mais il y a 2 piste (sur 9) qui ne me charge pas le VSTi qui corespond.
Ce proget là je l'ai suprimé, de toute manière ca cassait pas des briques... Mais bon...
Je n'ai pas u trop le temps de tester cette nouvelle M.A.J. c'est pourquoi j'aimerai bien avoir l'avis d'un accro du Rhizome, histoire de me donner l'eau à la bouche...
Merci @+
asterix1967
hello
j'ai aussi des projets 'pêté' qui ne veulent plus se charger
je pense que rhizome crash le fichier lors de l'écriture sur le disque dur
et donc le format, la structure du fichier est corrompu et ne peut plus être lu par le rhizome
allant jusqu'à faire rebooter la machine lors de la lecture de ce dit fichier song
c'est vraiment le point noir de cette superbe machine ;(
Hypnocif
Du coup je fais peut être bien de sauvegarder mes projets régulierement en veillent bien à le sauver 2 fois, un coup je le nome "projet blabla1" et un coup je le nome "projet blabla2" comme çà si ça plante j'ai au moins une sauvegarde qui marche encore, bon je perd un peut de boulot mais pas tout
@+
oxa25
bonne continua sons
oxa25
donc on vera bien
Hypnocif
Arrrg je vien de me faire avoir encore 2 fois en 2 jours, et hop deux aprèm' de boulot disparu...
Ce coup ci c'est au moment de la sauvegarde que ça a planté, l'application a redémaré automatiquement et m'a demandé de recharger le projet auto-sauver, j'appuie sur "V" et bing rebug, redémare, recharge le projet, rebug ect ect... ...
Mon projet n'était pourtant pas si lourd que çà:
-Une douzaine de paternes
-7 VSTi don:
-1 EKS pro
-2 Kontakt 5 (avec seulement 4 kit de percu)
-1 Reaktor Razor
-3 Karma fx
et
-5 Gitard rig 5 (avec 1 comp. et 1 EQ pour chaqu'un)
J'ai souvent des bugs avec "EKS pro" il n'était pas présent sur un des 2 projets qui ont planté, mais c'est presque systématique avec ce VSti.
Brèf ça rend fou, c'est pas tout les jours que j'ai de l'inspiration mais si à chaque foi que je tien un truc potable ça me fait le coup du bug
Je me demande si ce ne serrait pas plus stable sur un iMac avec un Rhizome LE?
C'est un peut frustrant d'avoir une machine qui nous convient parfaitement pour faire de la musique, mais qui de temps en temps nous fait de mauvaises blagues.
@+
[ Dernière édition du message le 21/09/2012 à 11:06:14 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2