Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/02/2013 à 14:02:39probléme de vsti avec mon rhizome uxe
bonjour je vien d'acheter un rhizome uxe il y a 2 jours mais je n'arrive pu a éditer mais vsti (massive...) via l'écran externe et la souri suite a un léger bug de la machine je voulais savoir si une personne qui posséde la machine pouvait m'aider merci de votre attention
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 13/02/2013 à 10:30:36
salut, c'est quoi ce leger bug?
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
douby38
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 13/02/2013 à 13:40:37
ces bon probléme resolut c'était un paramétre désactivé
0
Drutchii
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 26/09/2013 à 12:45:35
Bonjour ! peux tu m'expliquer ce que tu as fais pour résoudre le problème? Ciao
0
douby38
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 04/10/2013 à 22:34:22
salut dsl du retard pour résoudre le prob je suis allé dans l'environnement mixer sur le 2éme écran en partant du haut tu tombe sur l'onglet effet je suis passé sur insert la apparait un petite carré en haut de l'écran (vst editor) je l'ai validé et de la j'ai pu travailler mes vst en passant par un écran externe voila si ça peut t'aider et au besoin fait moi signe